Crumble aux pommes et aux bananes

Cecilia - 7 juil. 2006 à 19:22
 lylla - 25 avril 2013 à 17:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310365-crumble-aux-pommes-et-aux-bananes

crumble aux pommes et aux bananes
j ai bien mais il y a beaucoup mieux
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 19:23
a refaire
il est tres bon, mais comment faire pour que ca donne bien une pate sablonneuse car moi ca forme beaucoup de paquets merci d'avance
Décue
La pâte après la cuisson reste en amas. Pâteuse en bouche. Et pas dorée à l'aspect... Sinon le goût est pas mauvais mais quelconque.
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 16:50
Super
Plusieurs essais, toujours autant de succès !
Ma suggestion : Ici nous n'aimons pas trop la cannelle, dans la farine, je mets des grains de vanille, et lorsque les fruits sont dans le plat, je saupoudre de sucre vanillé avant de déposer la pâte. Un régal !
Délicieuse recettes !
C'était tout simplement délicieux tout simple à faire ! D'habitude, je rate toujours mes crumbles mais là c'était trop bon et tout ce qui l'on goûter m'ont tiré leur chapeau !
Ma suggestion : Avec les pommes vertes c'est meilleur car ça donne un gout sucré et acide !
Bonne recette
Ma suggestion : Pour ma part, je passe les pommes au beurre dans une sauteuse avant de les mettre dans le plat et pour la pâte, je mets moitié farine moitié poudre d'amande.
Déçue
Je suis déçue. J'ai suivi la recette à la lettre et j'ai trouvé le crumble grossier, gras et dur.
Bon
Très bon.
Délicieux !
On s'est regalé ! Cela nous change du sempiternel crumble pommes ou pommes-poires.
Ma suggestion : Je fais un peu moins de pâte car sinon, c'est trop gras à mon goût.
Il y a plus rapide !
Ma suggestion : Faire fondre le beurre dans un plat (au micro-ondes), une fois fondu ajouter le sucre, remuer un peu, puis ajouter la farine, pour le reste c'est pareil. C'est la recette tupperware.