Cake des îles au lait de coco

Bernadette - 27 avril 2006 à 13:24
 Emilie - 4 janv. 2009 à 14:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310346-cake-des-iles-au-lait-de-coco

Original
Recette originale avec des pistaches et du lait de coco mais je suis déçue. Il est bon mais j'ai du mal avec les pistaches cuites et on ne sent pas beaucoup le lait de coco.
Très bon
Très bon gâteau, très facile et rapide à faire. N'ayant pas de pistaches sous la main, j'ai ajouté la même quantité de noix hachées. A refaire.
Super bon.
Je trouve cette recette super :
rapide, facile et qui plaît à tous. Je mets juste un peu moins de cannelle et un peu plus de farine.
Un vrai délice
Tout le monde a adoré mais je ne l'avais pas laissé assez cuire. Au bout de 30 minutes, je l'ai retiré et démoulé, chose à ne pas faire ! Il était en miettes, ça a fait rire tout le monde mais au goût c'est un vrai délice.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis autant de cannelle, 1 demi cuillère à café. Je l'ai trouvé parfait !
Cake moelleux
Cake qui est vraiment très bon et qui n'a pas fait long feu àa la maison.
Ma suggestion : Par contre, je le trouve un peu trop sucré. La prochaine fois je mettrai moins de cannelle car cela masque le lait de coco.
Un délice !
L'odeur durant la cuisson est délicieuse et a mis tout le monde en appétit !
Ma suggestion : Peut-être un peu trop de sucre à mon goût, la prochaine fois j'en mettrai un peu moins.