Crème brûlée

Lison - 17 avril 2007 à 13:27
 Nat - 22 mai 2022 à 21:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310308-creme-brulee

C'était parfait et très facile à faire. Mes invités se sont régalés. Merci encore
Recette facile
Recette facile à faire et très bonne. Je n'ai mis que les jaunes.
Assez bonne recette !
Très facile à faire ! La crème ressemble plus à la texture d'un flan... Mais le goût est bon !
Ma suggestion : Je ne mettrais pas les œufs entiers ! Je séparerais les jaunes des blancs ! Et là, je pense que ça ressemblera plus à une crème qu'à un flan.
Très bon
Très bonne recette, ma fille a adoré ! doit-on mettre du parmesan en poudre ou râpé un morceau ? Je vais refaire cette recette pour l'apéro dans des plus petits ramequins. Merci pour cette recette.
Suggestion
Les proportions et les ingrédients sont bons sauf qu'il faut les faire cuire au four dans un bain marie.
Marie-claude
18 janv. 2009 à 16:35
Très bon
Je fais souvent cette recette. Quand j'ai des framboises, j'en mets quelques-unes dans le fond des ramequins avant de mettre la crème, ça donne un goût différent et ça change.
La meilleure
Très bonne, je l'ai fait souvent, et c'est un succés pour nos repas de dimanche ici au Chili. Merci.
J'ai tout suivi à la lettre
Sauf le temps de cuisson.
Résultat: un flan aux oeufs !
Pas mauvais, du reste, mais ce n'est pas ce que je voulais !
Ma suggestion : Peut-être faut-il plus de sucre ?
Attention à la cuisson
Attention au thermostat du four. Sur certains, cette température ne convient pas. Il est trop doux.
Ma suggestion : Mon petit four n'a pas beaucoup cuit à 150°C alors j'ai rallongé de 15 minutes à 250°C et là c'était bon.