Beignets rapides (püpperchen)

Estelle - 3 févr. 2006 à 16:28
 Francine - 21 févr. 2007 à 15:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen

Beignets
La recette est simple à faire mais la moitié de mes beignets n'était pas cuite à l'interieur.
C'est dommage c'est peut-être dû à la friture trop chaude.
Problème de cuisson
Faciles à faire mais ensuite les beignets ont cuit trop vite et étaient encore liquides à l'intérieur. J'ai été un peu déçu.
Avis
Recette facile à faire. Mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : Ne chauffez pas trop l'huile afin qu'ils cuisent lentement.
Réponse
Si vous les cuisez en friteuse, vous n'aurez jamais de problème de cuisson.
Moi, je règle à la même température que pour les frites. S'ils restent crus à l'intérieur, c'est que l'huile doit être trop chaude. Il faut mouler à la cuillère de petites portions de pâte ainsi les beignets cuisent uniformément. La pâte ne doit pas être liquide mais plutôt épaisse.
Vraiment très bons
Très faciles à faire, ces mini beignets sont super bons. Je n'ai eu aucun problème de cuisson.
Variante
Ma suggestion : Je connais bien cette recette, ma mère la fait souvent mais jamais sans une bonne portion de purée de courge. Je vous le conseille vivement. De plus, elle parsème le dessus de sucre mélangé à de la cannelle.
Très bons
J'ai adoré et mes enfants aussi. Aucun problème de cuisson !
Très bonne recette
Cela faisait longtemps que je cherchais une bonne recette de beignets et je l'ai enfin trouvée.
Ma suggestion : J'essayerai la prochaine fois de les faire avec des rondelles de bananes.
Miam !
Génial ! Je suis souvent pressée et cette recette est parfaite. C'est une bonne idée pour le goûter des enfants.
En Alsace, on mange les beignets après une bonne soupe et c'est succulent.
Ma suggestion : Pour la cuisson, moi, j'ai d'abord testé un beignet puis je l'ai coupé en deux afin de voir s'il était cuit. Ce qui évite que les trois quarts de la fournée ne soient pas assez cuits.
Délicieux
Je viens d'essayer cette recette pour Mardi Gras. Je n'ai pas eu de souci de cuisson : ils sont moelleux à l'intérieur. C'est un délice.
Facile même pour débutants
Recette très facile à faire. Le seul petit souci, c'est à la fin : les beignets mettent plus de temps à cuire qu'au début...
Super bon
J'ai trouvé votre recette super. Avec mon fils, on vient de faire ces beignets et on recommence tant ils étaient bons. Bravo et merci pour votre recette.
Ma suggestion : Pour la cuisson, je chauffe la friteuse à 180°C.
Facile et délicieux
J'ai essayé cette recette, rapide et facile. C'est un délice. Par contre, il ne faut pas chauffer trop l'huile.
Ma suggestion : J'ai trempé des quartiers de pommes dans la pâte que j'ai ensuite fait cuire de la même façon.
Facile et délicieux
J'ai essayé cette recette, rapide et facile. C'est un délice. Un conseil : ne pas chauffer trop l'huile.
Ma suggestion : J'ai trempé des quartiers de pommes dans la pâte que j'ai ensuite fait cuire de la même façon. Très bon.
Problème de cuisson
J'ai testé tout récemment cette recette et même si le goût est agréable, les beignets n'étaient pas assez cuits au milieu et on sentait un peu la levure. Peut-être ai-je fait une erreur dans la cuisson, je ne sais pas.
Un franc succès
Je l'ai testé et tout le monde a adoré. Ces beignets sont très bons et je n'ai eu aucun problème à la cuisson. Le seul petit reproche, c'est qu'ils sèchent rapidement : dès le lendemain, ils sont moins bons.
Ma suggestion : Moi, je mets un peu plus de fleur d'oranger.
Un peu lourd
Recette simple mais un peu lourde pour l'estomac, mais sinon c'est très bon.
Rapide
C'est super rapide et super bon. Merci !
Marguerite Paulette
27 avril 2006 à 15:32
C'est très bon
J'ai essayé la recette, mon fils en a goûté et maintenant je n'ai plu la paix car pour son goûter il ne demande que ces beignets.
Ma suggestion : C'est tres nourrissant, il n'y a pas trop de sucre et c'est un bon goûter pour les enfants.
Très bons
Ces beignet sont très bons. Mes quatre enfants adorent et m'en redemandent à chaque fois que je ne travaille pas. Pas trop sucrée, cette recette est vraiment parfaite, simple et rapide.
Très bonne recette
La préparation est très facile et les beignets sont excellents.
Question
Je voulais savoir si il fallait mettre un paquet de levure chimique ou de levure de boulanger car ce n'est pas la même chose. Dans toutes les recettes que j'ai vu il s'agissat de levure de boulanger.
Réponse à Valérie
C'est de la levure chimique qu'il faut utiliser pour cette recette. Ce ne sont pas les boules de berlin qu'on fait avec de la levure de boulanger, mais ils n'ont rien à leur envier...
Parfait
Votre recette etait vraiment parfaite, merci car je suis une amatrice de cuisine et votre recette m'a vraiment plu !
Super
Super bons, ces beignets ! Mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : J'ai monté les oeufs en neige et je trouve que les beignets sont ainsi plus légers.
Délicieux
Des beignets très bons, faciles et rapides à faire. Parfaits pour le goûter quand on n'a pas beaucoup de temps.
Très bon
Mon mari à adoré et en général je ne réussis jamais les beignets alors je vous remercie beaucoup.
Super recette
Succulent, je les préfère aux beignets traditionnels. Merci pour cette super recette...
Ma suggestion : Moi je mets du rhum à la place du schnaps...
Merci
Après maintes et maintes tentatives... Merci, merci pour cette recette que j'ai pu réussir très facilement.
Ma suggestion : Avec la fleur d'oranger c'est délicieux, et si vous avez un peu d'eau de vie cela donne un très bon parfum également. Avec modération bien sûr.
Beignet rapide
Excellent, je n'arrive jamais à quelque chose de bien mais là, c'est rapide et bon, mais ne pas hésiter à bien parfumer, et mettre thermostat 5 pour l'huile (sur induction).
Ma suggestion : Excellent avec des quartiers de pomme trempés dedans et un café!
Rapide et très bon
Merci pour cette recette rapide et bonne.
Parfait pour les débutants
Recette très simple, sans prise de tête ! Merci.
Ma suggestion : Pensez à augumenter les doses pour les gourmands !
Très bon
Facile à faire et tellement bon.
Ma suggestion : J'ai fait cuire mes beignets à 170°C, de cette façon la cuisson est lente et donc pas de soucis que la pâte soit encore liquide à l'intérieur.