Beignets rapides (püpperchen)

Estelle - 3 févr. 2006 à 16:28
 Hind - 25 févr. 2013 à 02:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen

Excellent
Facile à faire et pas de temps de repos. Mes filles les ont dévorés et elles n'arrêtent pas d'en réclamer.
Super et facile
Parfait car je n'avais pas le temps d'attendre. Et que 2 oeufs, de la farine, etc., c'est très simple pour faire un goûter !
Ma suggestion : J'ai mis de la cannelle et du sucre roux. Un régal !
Humm
Recette facile à faire et très bonne.
Super
Très bonne recette. Etant très gourmand de beignets, j'ai adoré cette gourmandise facile à faire.
Ma suggestion : Avec beaucoup de sucre, c'est encore plus délicieux.
Super
J'ai enfin réussi mes beignets. J'ai rajouté un peu de farine car je trouve que la pâte n'est pas assez épaisse avec la quantité indiquée. Sinon je n'ai pas eu de problème de cuisson et obtenu de très bons beignets. Merci.
Ma suggestion : Incorporer la cannelle dans la pâte.
Excellente recette
Je l'ai faite en 20 minutes, pile à l'heure pour le goûter : les enfants se sont régalés. La petite dernière s'est mordue le doigt tellement c'est délicieux ! Merci pour cette recette rapide et bonne !
Ma suggestion : J'ai servi avec de la cannelle et du sucre en poudre.
Beignets rapides.
Ces beignets sont très bons.
Très bon.
Les beignets sont supers bons. Très faciles à faire.
Ma suggestion : Ne pas faire de trop grosses boules à frire, sinon le milieu ne cuit pas.
Délicieuse.
Recette très sympathique et inratable.
Excellents !
Une recette très simple, difficile à rater. Ma fille de 2 ans a particulièrement apprécié, j'avoue que nous aussi !
Agréable et sucré à souhait
Rien à dire. Merci beaucoup pour la recette.
Exellent
Très bonne recette et rapide ! Je me suis régalée.
Problème de cuisson
J'ai bien suivi les instructions mais mes beignets n'étaient pas cuits à l'intérieur et si je les laissais un peu trop ils allaient être cramés. Que faire ?
Si les beignets ne sont pas cuits...
...à l'intérieur c'est que la friture est trop chaude, il faut tempérer la cuisson. Il leur faut quelques minutes pour cuire, une friture à 180°C devrait largement suffire.
Température de l'huile
A quelle température dois-je faire chauffer l'huile ? Merci d'avance.
Comment les conserver ?
Très bons et faciles à faire, délicieux le jour-même, mais rassis le lendemain. Pouvez-vous m'apporter un conseil de conservation ? Merci.
Merci
Un grand merci pour cette recette, facile et rapide. Nous avons adoré. C'est super sympa de nous faire partager des recettes comme celle-ci. Merci.
Super
Super bon. Tout le monde s'est régalé. Seul regret : un peu plus de sucre dans la pâte.
Bravo
Enfin une recette de beignets rapide pour faire plaisir rapidement à nos chérubins. Merci.
Très bon
Recette simple et rapide. Les beignets sont excellents.
Les conserver
Comment les conserver pour qu'ils soient délicieux ? Merci pour ce renseignement.
Conservation des beignets
Il vaut mieux consommer les beignets dans la journée car le lendemain, ils sont moins bons, comme pour la plupart des beignets. Si vous souhaitez les conserver, une boîte en plastique garnie de papier absorbant devrait faire l'affaire. Si vous n'êtes pas sûr de tous les finir dans la journée, mieux vaut ne cuire qu'une partie de la pâte et conserver le reste de pâte non cuite au frais, jusqu'au lendemain.
Parfait
Enfin une recette facile, rapide et dont le résultat est excellent. Mon bout de chou de 3 ans a adoré.
Ma suggestion : J'ai fait de petits beignets qui ont cuit vite et bien. Ils s'arrondissent automatiquement.
Facile
Très bon facile à faire.
Question
Qu'est-ce le schnapps ? Merci de votre réponse.
Ma suggestion : Cette recette m'a l'air bien bonne, je suis étonnée qu'il n'y est pas de temps de repos mais comme vous dites dans le petit commentaire, pour les gourmands pressés !
Tout simplement parfaits !
Parfaits à mon goût ainsi que pour mon entourage. Recette facile et rapide. Les beignets sont légers.
Ma suggestion : Pour ma part, j'y rajoute une banane écrasée et je mets le paquet entier de levure. Je vais essayer maintenant au coco.
Facile
Je les ai faits ce matin pour le petit-déjeuner. Ils étaient vraiment faciles à faire. Malheureusement, ils étaient quasiment tous liquides au milieu. C'était difficile de savoir à quelle température était l'huile, vu que je n'ai pas de friteuse. La prochaine fois, je ferai plus attention à la cuisson. Mais c'est sûr, je vais recommencer.
Très bon
Très bonne recette simple et facile à faire. Merci.
Ma suggestion : Avec du chocolat, c'est encore meilleur. Je saupoudre le dessus de cannelle.
Je n'y arrive pas
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait des ronds s'il vous plaît ? Et s'il faut préchauffer l'huile ? Merci d'avance.
Réponse à Cécile
Bien sûr il faut préchauffer l'huile, sinon comment cuire les beignets...
Les ronds se forment tous seuls avec la pâte, si elle est réussie elle a la consistance d'un pâte à crèpes épaisse.
D'accord
Je vous remercie de m'avoir répondu mais quand j'ai fait la pâte était assez liquide c'est pour cela que je n'y arrivais pas. Merci encore.
Merveille
J'adore !
Raté
Recette facile à faire. Le seul hic, et je ne suis pas la seule à le dire, c'est que la pâte reste crue à l'intérieur. Dommage.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de farine et un petit peu plus de sucre.
Délicieux
Les beignets peuvent parfaitement se cuire à la poêle avec pas mal d'huile.
Faites attention à la cuisson, il est facile qu'ils soient juste cuits à l'intérieur. Ma famille a adoré !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à rajouter du lait si la pâte est trop épaisse. Mettre 4 cuillères de sucre et faire un glaçage sucre glace-chocolat fondu.
Problème
Je voudrais savoir si la pâte doit être liquide ou non. Merci.
Texture de la pâte
Non, la pâte ne doit pas être liquide. Elle doit avoir la consistance d'une pâte à crêpes un peu épaisse. En tout cas, elle ne doit pas couler.
Bizarre
Dommage car nous n'avons pas réussi à faire des beignets ronds : ils partaient de tous les côtés.
Ma suggestion : Nous avons ajouté du rhum.
Question
A combien équivaut 125 ml de lait par rapport à un bol ? Merci d'avance.
Marie Severine
28 oct. 2008 à 12:31
Trop bon
Je suis en train d'en préparer pour notre dessert, j'en ai déjà manger 2 en cours de route et c'est vraiment trop bon ! J'ai fait à l'arôme amande amère, et j'ai fait moitié sucre et moitié édulcorant, c'est succulent, j'en referai, c'est sûr !
Trop bon
Très simple à faire, même ma fille de 5 ans m'a aidé.
Ma suggestion : Par contre j'ai ajouté un peu de sucre et de farine et j'ai mis de la vanille liquide, succulent.
Succulent
Rapide et très bon !
Ma suggestion : Un peu d'essence de vanille incorporée à la pâte puis saupoudrez de sucre glace après la cuisson et vous vous régalerez !
Marie-france
8 nov. 2008 à 17:02
Déliciieux !
Je trouve cela d'un délice grandiose ! Seul petit bémol, je n'aime pas la cannelle. Mais sinon tout est parfait. La recette est très bien expliquée et très rapide. Les beignets sont délicieux et mes enfants en raffolent.
Bon mais...
Je n'ai eu aucun problème à faire la pâte, mais c'est au niveau de la cuisson : il est préférable de faire des petites boules car l'extérieur a beau être doré, à l'intérieur, la pâte reste liquide... J'ai dû les diviser pour les refaire frire. Au moins, j'en ai plus qu'avant et ils sont bons.
Miam
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants : ma fille dit que c'était trop bon et j'en pense de même. Pour moi qui ne suis pas une grande cuisinière, recette super facile et rapide.
Ma suggestion : La fleur d'oranger parfume légèrement, c'est un délice !
Dé-li-cieux !
Mon mari et ses amis ont adoré ! Et ils m'en réclament souvent.
C'était trop bon !
Vraiment facile à réaliser, toute la famille a aimé. Merci.
Ma suggestion : Laisser dorer un peu plus pour une meilleure cuisson à l'intérieur du beignet.
Vite faits et bons
Je n'ai pas mis de schnaps, mais en tout cas ils étaient très bons. La première fois j'ai dû me tromper dans les doses car la pâte était un peu liquide, ce qui n'a rien changé pour l'exécution des beignets.
Ma suggestion : J'ai trempé des rondelles de banane dans la pâte c'était bon aussi.
Excellent et rapide
Ma suggestion : Manque du sucre. En rajouter ABSOLUMENT car le sucre glace saupoudré dessus ne suffit pas.
Superbe !
Facile à faire.
Ma suggestion : J'ai fait bouillir 1 tasse de sirop d'érable pendant environ 5 minutes et une fois les beignets sortis de l'huile, je les ai trempés dans le sirop chaud... Et voilà des beignets à l'érable !
Raté
La préparation était rapide certes mais je n'ai pas laissé cuire suffisamment, résultat : ils coulent à l'intérieur. La prochaine fois je laisserai cuire plus longtemps.
Excellent
Recette facile et rapide à faire. C'est exellent, j'ai aimé.
Température de l'huile ?
Comment peut-on savoir qu'une huile est à 180°C si on ne possède pas de friteuse ?
Ma suggestion : Je suis encouragée de la faire car elle me paraît simple et rapide.
Super bon !
J'en ai fait hier pour mes enfants et ils ont adoré, la pâte était parfaite ni trop liquide ni trop épaisse et la cuisson parfaite.
Un délice.
Que du bonheur, une recette facile rapide, un grand merci.
Rapide et délicieuse
Recette testée et unanimement appréciée par les enfants du centre de loisirs où je travaille. Peu d'ingrédients pour un résultat délicieux.

Ma suggestion : La prochaine fois nous ajouterons des petits morceaux de pomme à la pâte.
Une note sublime
Succulents, ces beignets. Ma chérie les a superbement réussis, ce sont ses premiers.
Ma suggestion : Aucune suggestion, ils sont parfaits.
Merci
Je les ai essayés hier et tout le monde a adoré. Merci pour cette recette.
Bon
C'était extra, on a tous aimé.
Ma suggestion : On a ajouté des morceaux de pommes.
Recette économique
Très facile à réaliser, rapide et délicieuse... merci.
Ma suggestion : Je préfère m'abstenir en ce qui concerne la cannelle à cause des enfants qui n'aiment pas.
Merci
J'ai recherché pendant longtemps cette recette; on la faisait avec ma grande sœur quand j'étais petite et depuis hier j'ai envie d'en manger, merci beaucoup à vous !
Délicieux
Rapide à faire et vraiment délicieux. Merci beaucoup pour cette recette.
Tres bon
Pas gras du tout, le top pour un beignet non ?
Tres bon
Super bon mes enfants adorent
Bons
Ils sont bons, ils sont beaux, mais la pâte était trop consistante. Trop de farine ?
Ma suggestion : Le week-end prochain, j'ajoute des fruits.
Trop génial
Rapide à faire et à manger aussi. Tout le monde a adoré.
J'en ai fait à la pomme, à la banane mais le préféré reste le chocolat. Recette indiquée pour 6, je dirais plutôt 4.
Ma suggestion : J'ai ajouté des petits morceaux de chocolat et mangé tiède. Le chocolat est fondant et encore coulant. Trop bon.
Beignets rapides
Merci pour la recette. Je viens juste de terminer la cuisson. Excellents, ces beignets sont succulents, très facile à faire. Croustillants à l'extérieur et moelleux dedans, hum !
Légers et bons
Tentés avec du faux sucre et du sucre vanillé : très bons !
Ma suggestion : Zeste d'orange et fleur d'oranger.
Succulent !
Recette simple et ultra rapide. Merci.
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 18:17
Super
Merci pour cette recette rapide et excellente...
Ma suggestion : J'ai ajouté du rhum et un peu de farine (je pensais que c'était un peu trop liquide). La prochaine fois j'ajouterai du sucre dans la préparation.
Super
Super facile trop trop bon, la forme n est pas la même que les beignets vendus en boulangerie mais le goût est le même.
Rapides et délicieux
Recette rapide et facile à réaliser, les beignets sont délicieux saupoudrés de sucre glace.
Excellent !
Excellent, rien à redire sur les beignets.
Ma suggestion : J'y ai ajouté un peu de crème fraîche en complément du lait, et ils sont moelleux à l'intérieur et croustillants sur le dessus.
Très bon
Pâte très agréable avec une belle couleur. Rapide à faire. A refaire sans hésiter !
Ma suggestion : J'ai fait la recette en utilisant la friteuse Actifry. Moins d'huile mais très bon rendu.
Actifry
Comment faites-vous avec la friteuse actifry ?
Adeline
Il faut bien évidemment une friteuse avec un thermostat et un fond d'huile. Dans l'actifry, on ne peut pas faire de beignets !!!
Sinon, il faut faire cuire les beignets dans de l'huile dans un wok, mais des beignets sans huile, je ne vois pas comment on pourrait faire.
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 10:35
Rapide
Et bon le seul bémol pour moi c'est que je n'arrivais pas à former des belles boules, c'était plutôt des têtard.
Beignets
Les beignets sont délicieux même chauds.
Ma suggestion : Je vous recommande de faire de petites boules, puis de les déposer dans l'huile.
Très simple
Facile à faire et rapide. C'es un peu difficile de les faire bien ronds mais ils sont très bons.
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 02:04
Super rapide
Je l'ai faite très rapidement et c'était trop bon, on s'est tous régalé. A faire pour les goûters express !
Miaam!
Re-miaam!! et merci pour la recette. Ça m'a pris très peu de temps et j'ai gâté mes amis à l'heure du café!
Excellent
Mes enfants ont vraiment adoré.
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 13:18
Bon gouter pour les pressés
Bon et facile, merci !
Pour des beignet bien ronds
Une petit suggestion, pour que le beignet soit bien rond comme au boulangerie faites rouler la pâte avec le rouleau à pâtisserie et coupez avec un verre.
Excellent
Très bonne recette rapide, mes filles ont adoré !
Ma suggestion : J'y met en plus du rhum et je met la canelle avec de la noix de muscade dans la pâte...
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 21:37
Rapide et très bon
Franchement , je les ai faits avec ma fille de 12 ans, et tout le monde a adoré. Beignets très légers et délicieux ! Je recommande.
Ma suggestion : Attention à la cuisson quand même, certains étaient encore crus à l'intérieur !
Excellent !
Très bon accompagné d'un cocktail exotique sans alcool.
Excellent
Trop bons les Beignets.
Très bon
Super, j'ai enfin réussi à faire des beignets ! Merci pour cette recette.
A adapter
Des beignets en béton armé.
Ma suggestion : Pour pouvoir les apprécier, j'ai dû rajouter une bonne quantité de lait et un peu d'eau; et là, hum, un régal, moelleux à souhait.
Bon mais rajouter du lait
Très rapide, bon, mais j'ai rajouté du lait et 1 cuillère à soupe de crème fraiche, j'ai travaillé avec 2 cuillères à soupe au dessus de la casserole en fonte , pour laisser tomber la pate dans l huile , un délice et pas ecoeurant du tout.
Ma suggestion : Rajout de lait et 1 cuillère à soupe de crème fraiche.
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 17:38
Super
J'ai enfin trouvé THE recette de beignets que l'on s'arrachait ma sœur et moi à chaque fois que la fête foraine venait dans notre village, chez nous en Normandie on appelle ça des croustillons.
Ma suggestion : Je ne mets pas de cannelle.
Beignets rapides
Super recette et rapide les enfants se régalent.
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 23:24
Très bon
Facile
talou2a Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
16 janv. 2011 à 17:56
Vraiment super
Rapide simple super bon enfin une recette super merci.
Très pratique pour un goûter
Une recette simple et qui vaut le coup pour faire une surprise aux enfants à leur retour de l'école !
Ma suggestion : Ne pas faire de boules trop grosses car elles sont plus longues à cuire et tandis que l'extérieur du beignet est cuit, de la pâte à l'intérieur ne l'est pas ! donc, faire moins qu'une cuillère à soupe semble une bonne solution.
Excellents
Excellente recette, ma fille et mon mari ont adoré. Facile, rapide et pas trop gras. Effectivement j'ai rajouté un petit de lait et une cuillère de crème fraîche. Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 16:45
Facile et bon
Très bon
J'en ai déjà fait trois fois ils sont très bons. Seul regret, il faut les manger le jour-même car même recouvert d'un papier alu, le lendemain ils sont déjà tous mous.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 16:49
Reine du Püpperchen ou beignets soufflés
Je suis devenue la reine du Püpperchen, les gens adorent! Et la variante c´était de faire avec de la farine complète (Vollkornmehl) ou alors avec du chocolat ou bien de la noix de coco dans le mélange de farine! succulent ! Merci pour cette recette délicieuse et passe-partout !
Ma suggestion : Et la variante c'était de faire avec de la farine complète (Vollkornmehl) ou alors avec du chocolat ou bien de la noix de coco dans le mélange dans la pâte de beignets!
Résultat.
Je n'ai pas été capable de rien faire avec le résultat, c'est devenu de la colle non maléable et non mixable... Pourtant j'ai bien suivi la recette... Mes deux mixettes n'ont même pas pu brasser le mélange...
nathaliej Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
18 févr. 2011 à 21:30
Beignets.
Super bons.
Trop trop trop trop bon !
Recette très rapide, trop bonne recette maintenant je vais faire que celle-ci ! Merci.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 09:30
Mauvais.
J'ai réalisé cette recette à 2 reprises et rien n'a changé, il ne gonfle pas à la cuisson (ce que je ne comprends pas) alors ils sont lourds à manger de plus, quand je les plonge dans la friteuse à 180° la pâte se décompose, alors j'ai essayé à 160-170° et c'est idem.
Si vous pouvez me renseigner faites-le.
Super rapide et bon
Ma suggestion : J'ai ajouté 2 cuillères à soupe de noix de coco râpée et remplacé le lait par une brique de lait de coco. Super bon ! Merci.
Excellent !
Je n'ai rien changé à la recette, ils sont très bons... Vite fait. Que demander de plus ?
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 21:18
Très faciles
Très faciles à faire et rapides.
J'ai pris une poêle à bord hauts. Il faut faire vite à feu moyen : les tourner et les sortir dorées, un peu saisies ils sont très bons aussi !
Ma suggestion : N'ayant plus de papier absorbant, des mouchoirs en papier superposés ont fait l'affaire.
Le sucre glace à mettre plutôt quand ils ont tiédi !
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 19:27
Excellent rapide.
Super bon, pas trop lourd et surtout rapide et facile à faire avec un enfant !
Ma suggestion : Faire attention à la taille des beignets pour qu'ils soient bien cuits (1er essai un peu raté... Pas cuits à l'intérieur).
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 11:39
Top !
Rapide et délicieux.
Ma suggestion : Également très bon avec du sucre glace.
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 15:26
Très rapide
Effectivement rapide, efficace !
Super recette
Merci, Martine pour cette excellente recette de beignets...
Peu chère, très facile à réaliser...
Super, les enfants adorent
Je viens de les faire et je me régale ainsi que les enfants.
Rapide et bon
Très bon ma fille s'est régalé.
Ma suggestion : Mettre un peu plus de sucre dans la pâte.
epines09 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
30 mars 2011 à 14:18
Léger et facile à digérer
Facile à réaliser et surtout cuit dans végétaline.

Ma suggestion : Déguster de préférence chaud.
bon
Ma suggestion : avec du rhum plus fleur d'oranger
DELICIEUX!!!!!!
J'ai mis 4 cuillères à soupe de sucre au lieu de 3 et y'a rien à redire. Tout simplement bon et léger. Mon mari et les enfants se sont régalés
Tre bon
Tre bon facile et rapide
Ma suggestion : avec les quantité de la recette la pâte était beaucoup trop liquide J'ai donc rajouter 50 g de farine et j'ai mi que 100 ml de lait est cetait parfait Faire faire cuire a feu doux
beignet
super bon et rapide
Trop bon
Excellent, facile à faire, pas gras .. Que demander de plus ? Toute la famille s'est régalée. A refaite. Et merci pour la recette
Ma suggestion : J'ai mis le stricte minimum, donc pas de rhum rien. Et ils sont trop bon. Par contre j'ai mis 4 cuillière a café de sucre et 300g de farine. Niquel !
Ines
Ces très bon car je l'ai fait
Ma suggestion : Rajouter un peu de sucre glace
Beignets excellents!!!
Ma suggestion : un peu de nutella au micro ondes pour les gourmands....
Julie
Parfait!!!!!!
Excellent!!
Excellent
Rien à dire. Mon mari d'habitude si compliqué pour tout ce qui est beignets ètait content, rèsultat: plat vide. Merci pour cette belle recette
beignets
j'ai fais la recette aujourd'hui, et c'est vraiment délicieux!
Beignet
Pour une envie de beignet rapide cette recette est a recommander! Pour le bonheur de toute la famille!
Ma suggestion : Délicieux avec des pommes.
Excellent !
Je les ai fais hier et je les refais aujourd'hui mais avec des pommes ! A déguster.
Ma suggestion : Rajouter un peu de sucre.
Melle
je vais essayer ces beignets le week-end, pourrais-je ajouter un peu de beurre????
je me dis que la pate sans beurre risque d'être dure?
...
Le gout était super bon, j ai mis de la canelle e de la fleur d oranger, mais malheureusement ils ont tous fini a la poubelle, le beignet a l interieur était pas cuits, c était tout pateux... Deception, pourtant ils étaient bien dorés, alors je ne sais pas.. Peut etre je les ai fait trop gros, (j ai pris des cuillerée) mais cela m etonnerai, peut qu il n'y avait pas assez d huile de friture.. Enfin bon
Ma suggestion : Et j ai du ajouter un peu de farine, car la pate était trop liquide, impossible de faire des boules avec ma cuillere..
excellent
je voulais ajouter du beurre mais j'ai essayer la recette comme c'est proposé !ils sont très bon et très lèger !
merçi
Ma suggestion : j'ai ajouter du zeste d'orange et de la noix de muscade c'est divin!
Hotsauce
Tres facile a faire, mes amis ont trop aimé, il en redemande à chaque fois
Ma suggestion : Ajouter du coco rapé dans la patte avant de le cuire, les beignets seront exquis
Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 12:19
délicieux
La première fois que j'ai fait cette recette c'était un succès ! Je n'ai mis que la moitié des ingrédients vu que mon mari était et moi étions seuls et nous nous sommes régalés !!!
vraiment rapide
j'avais promi aux enfants des beignets à 18h00 et en cherchant des recettes me suis aperçut qu'il fallai beaucoup de temps de pose, ils allaient être déçut quand je suis tombée sur cette recette rapide.
Un peu réticente sur la recette je la tente quand même et QUELLE REUSSITE !!! Bravo et merci j'ai pu tenir ma promesse.
Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 18:00
super beignets rapide
parfait moi qui arrive jamais les beignets et qui adore ca, ca fait vraiment plaisir.
Ma suggestion : pour eviter le cote trop sucre mettre du sucre glace
Très bon...
J'ai essayé la recette sans levure parceque je n'en avais plus,n'empêche que les beignets étaient très bons.je les ai accompagné d'un bol de lait tiède
Bon et rapide
Une recette vraiment pas et rapide. Les beignets ne sont pas très sucres ce qui permet d en rajouter a convenance après la cuisson.
Ma suggestion : Faire des petites portions afin que les beignets soient cuit a l intérieur comme a l extérieur. Bon appétit!
MIAM MIAM!!!!!!
je viend d'en faire a l'instant c'est facile rapide et je suis contente ,parce les recettes complique c'est pas mon truc merci pour cette delicieuse suggestion
Facile et impossible de rater.
Merci
Ma suggestion : J utilise du sucre glace et lait gloria excellent !
Excellentissime
Super! Rapide et excellent!
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 12:29
Beignets rapides (püpperchen)
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 17:26
petits beignets
tres tres bon pour une resette facile a executer qui fait le bonheur de tous
Beignet
Hummmm super bon, tous le monde c régaler....
baignets
c tres bon mais sa rasasie vite mais c super bonnnnnnnnn
BESOIN DAIDE
bonjour est ce que quelqu un peut me renseigner suite aux commentaires jai trop voulu essaye la recette mais elle etait trop liquide je pensais que cetait une pate a étaler!!! jai donc rajouter bcp de faine donc si jai bien compris il fallait pas letaler???
tres bons
tres bons,ceux sont mes premiers beignets donc petite fierté personnelle...tout le monde a aimé. A refaire tres prochainement
Ma suggestion : les faire avec une cuiller à café,mais rajouter du sucre dans la pate...
Beignets rapide
Très bon.
La première fois que je faisais des beignets .
Ma femme à dit que ça ressembler au goût comme à la foire lol
super bon
facil a faire et tres bon
Bonne recette express
Une recette rapide simple pour une envie de beignet sans attendre et sans levure de boulanger ! Toutefois, nature, ils manquent un peu de légèreté mais la recette est parfaite avec des fruits (pomme ou banane)
Ma suggestion : J'ai juste ajouter un peu de rhum et un soupçon de crème fraîche pour alléger la pâte.
Pas tout à fait comme à la foire, mais bons
La réalisation est simple, les beignets sont bons mais ressemblent plus à l'intérieur, à des petits pains... Pas vraiment des croustillons de la foire... Je n'ai pas encore testé froid, mais chaud, c'est bon... Pensez au nutella ou à la confiture pour accompagner car la pâte est dense.
Ma suggestion : les faire petits, et cuire à feu doux lonptemps
xipairus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023
10 févr. 2012 à 19:16
Püpperchen
très bon
Ma suggestion : utiliser absolument une friteuse avec suffisamment d'huile
les beignets se retournent tout seul quand ils cuisent.
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 14:54
beignets
Beignets simples
La pâte est assez molle et pour que les beignets ne soient pas trop épais, il faut jouer avec la cuillère (très peu de pâte) et les faire cuire à feux doux car sinon ils crâment sur le dessus et ne cuisent pas à l'intérieur!!!, Mais finalement quand on a pris le coup, tout va bien!!!!!!!! Je vais m'y remettre demain!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 17:01
Excellents beignets : merci Martine!!!!!!!!!!!!!
C'est un sans faute et un grand 10 sur 10 que nous vous décernons.
Mes premiers beignets, grâce à vous, une réussite!!!
Ma suggestion : On a testé la version "à la pomme", excellent également avec de petits quartiers de pomme à l'intérieur...
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 09:38
rapide et bon
parfait pour faire des beignets moelleux
seul bémol, le temps de cuisson qu'il faut un peu prolongé pour que cela soit cuit à l'intérieur
excellent
j'ai juste fait reposer la pâte pendant une trentaine de minutes avant de cuire les beignets
Impeccable !
Idéal pour les mamans pressées qui souhaitent cuisiner des beignets pour leurs enfants... et leur conjoint :-)
Tout le monde a adoré !
Les beignets ont bien gonflé et avaient une jolie forme.
Je me note cette recette pour le prochain carnaval !
Bien gonflés
Mes beignets étaient beaux et bons (avec un peu de rhum dans la pâte et de muscade comme aux antilles) .
Ma suggestion : Par contre à cuire très lentement pour éviter le coeur coulant.
Utilisateur anonyme
22 févr. 2012 à 14:26
Beignets rapides
Pas très esthétiques mais délicieux
Ma suggestion : - doubler les quantités
- rajouter des morceaux de pomme
- zestes et arôme d'orange et de vanille
Superbeignets!!!
Tres facile a faire et c est un délice . Je conseille plus que fortement!
Super
Très bon beignet! J'ai quand même laissé reposer un peu la pâte au final des beignets bien gonflés et délicieux.
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 23:28
super rapide
Ma suggestion : je fais la meme chose avec du poulet mais sans sucre
Lucas
C'est très délicieux merci beaucoup :)
Ma suggestion : Très Très bon c'est petit machin (beignet)
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 17:24
Bonne recette
Le résultat est convaincant
Hummmm
Un délice simple rapide
Ma suggestion : Suivre la recette à la lettre ni plus ni moin
Betgnets
Délicieux
MERCI
superbe recette le seul ennui c'est de faire des beignet bien rond moi c'était des beignet extra-terrestre lol .sinon rapide et super pour régaler la petite famille.
merci encore
merci
un grand merci pr cette recette exelent mes enfants 6/5/3/1 ans se son regaler oui oui mon petit bout de 15 mois en a manger avec un grand regal exelent
Ma suggestion : suivre la recette comme elle est citer
Coucou
Cetè d'un délice inoubliable je me lèche encore les babimes

Ma suggestion :
Génial !
Le résultat: de bon et gros beignet!
Merci pour cette recette
Ma suggestion : J'ai ajouté de la banane écrasée à la pâte.
Utilisateur anonyme
23 mai 2012 à 02:18
Excellent !!!
Merci pour cette recette hyper rapide. Mes enfants ont adoré. C'est à refaire ;)
Ma suggestion : Je les ai faits sucrés pour éviter de saupoudrer de sucre, car mes petits n'aiment pas le sucre sur les beignets.
cathy-l99 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
10 juil. 2012 à 18:31
Crokette
super bon je l'ai fai pour un gouter et les gamin on appelé ca des crokette pk je sai pa mai il on adoré et mm reclame tt le tps

Ma suggestion : jai remplacer l'acool par du rhum
Linconnuetahu
12 juil. 2012 à 16:07
Super
C'est super bon sauf attention au dosage de la farine s'il y'en pas assez et trop de levure cs pas bon faut equilibrer les 2 ;p
beignet
C'est très facile a faire. Très rapide. Et ma fille c'est régaler. Pour un ti déjeuner ou un goûter.
Ma suggestion : On pourrai a l'aide d'une seringue, fourrer ces petit beignet de chocolat ou
Pas mal
A refaire
super
moi perso je les aient trouvé super. ne rien changer
Super bon
Bravoooo toute ma petite famille c régalé!!!
Ma suggestion : Suivre la recette à la lettre mais laisser reposer un peu kan même
Beignets rapides
Super, ce n'est pas une recette nulle, je l'ai expérimenté , j'ai réussi mes beignets . Merci pour la recette, je n'ai jamais eu de si beaux et excellents résultats .
Trop cool
UN grand merci pour cette recette , petits et grands ont adoré (3 à 82 ans ) .Recette que j'ai suggéré à mon entourage .A refaire sans hésiter
Rien a dire
super super !!! merci
Ma suggestion : il faut cuire a feu doux !!! non a feu vive
super bon
Très bons beignets! Recette simple et rapide! Merci bcp
Miammmm
Délicieux!!! Très rapide à faire.
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 18:23
j'aime
c'est très facile rapide et très bon; merci pour cette recette
excellent
Comme son nom l'indique cette recette est rapide mais aussi très simple à realiser.
Idéale pour les gourmand(e)s comme moi.
beignets rapides
Je me faisais toute une histoire en m'imaginant que préparer des beignets était difficile et la recette m'a vraiment convaincue du contraire. Rapide, Facile, DELICIEUX ! Je n'ai eu que des compliments, meerci !
exelent
recette simple, rapide et super bonne. Je garde ça de coté pour une prochaine fois
beignet
tres bon
Ma suggestion : pas due suggestion
petite question
c'est génial une recette réellement rapide ,j'y ai ajouté des pépites de chocolat pour mes petits gourmands
Ma suggestion : j'ai réalisé ta recette et comme elle m'a plu ,je souhaiterais la mettre sur mon blog,mais toujours avec l'accord des propriétaires ,en attendant ta réponse
beignets rapides sucrés
merci beaucoup! délicieux beignets .
Ma suggestion : rien à dire, désolée pas de photo, mais j'ai bien réussi ma recette
beignets
c bon mes quelque chosse me jenne la patte ya na pas beaucoup voila je vous adort
super bons et surtout rapides à faire !!!
excellents et rapide à faire !! faut mettre dans l'huile chaude et après baisser et laisser cuire 1 peu !!
grosse bouf Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 1
10 févr. 2013 à 17:43
beignets rapide
bon mais un peu fade et bien nourrissant
Ma suggestion : moin de lait completé par un alcol au choix
Super bon!
Je les ai réussi sans problème et c'est super bon et facile à faire!
excellente
je chercher une recette facile de beignet pour mardi-gras et j'ai trouver a l'instant je vien de gouter les beignets et c'est super bon merci pour cette recette
beignets
très bonne recette, facile a faire et rapide. très bon
Ma suggestion : j'ai rajouter du rhum au lieu de la fleur d'oranger
beignets rapide (pupperchen)
ils sont très très très bon j'ai rapé un zeste d'orange et citron pour parfumer
tres bon
Tres simple et economique, bon et bourratif pour les goinfres comme moi qui rodent dans la cuisine en fin de soiree!!
Ma suggestion : J ai teste avec des morceaux de bananes et c esttres bon.
manque de levure chimique
je trouve les beignets tres bon mais je pense que un sachet de levure chimique c'est mieux
Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 18:08
super
très bon! léger comme je les aime, j'ai beaucoup insisté sur le zeste d'orange vu que j'aime bien
merci pour cette recette
reponder vite silvouplait
on est obliger de mettre la fleur doranger est le zeste
excellent
Tr?s bon il ne restait plus rien
C' est d?liicieux!!!?
Ma suggestion : j' ai rajout?e du sucre par dessus c' est parfait
Succulent !!
Super bon , un délice en plus facile et rapide , que demander de plus , merci :)
Et j ai même la photo de mes beignets :)))