Beignets rapides (püpperchen)

Estelle - 3 févr. 2006 à 16:28
 Michou - 5 avril 2020 à 17:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen

Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 18:44
LILI
Je m'attendais à ce que la pate gonfle, je l'ai laissée reposer 2 h. sous un oreiller (comme faisait ma grand'mère)
peut-être pas assez de levure ?
Excellent
Excellent, rapide, facile, que dire de plus ?!
Les beignets sont bien moelleux, pas trop sucrés ni pas assez, ils sont parfaits et je pense ne garder que cette recette pour mes futures fournées !
Je n'ai pas ni de zestes, ils sont natures je les préfèrent comme ça!
Ma suggestion : Rien à ajouter a la recette de base!
Parfait et rapide.
Premier essais reussi. Je rajouterais juste un peu plus de sucre peut etre.
beignet
recette très simple et rapide à faire d'ailleurs je l'ai faite avec ma fille de 4 ans. Les beignets sont moelleux à l'intérieur et pas bourratif, sucrés comme il faut. c'est un délice merci pour cette recette
Ma suggestion : par contre j'ai remplacé l'orange par de l'essence d'orange)
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 16:51
rapide et bon
Ces beignets sont vraiment faciles à faire, un régal pour le goûter.
Super!
Très bonne recette,j'ai rajouté une touche de fleur d'oranger,HUM................un vrai régal pour les papilles
beignets pupperchen
une veritable tuerie
Ma suggestion : cuit a l'huile d'olive car pas d'huile d'arachide, et j'ai mis un baton de vanille et un bouchon de fleur d'oranger
beignets rapide
Trop bon.
Ma suggestion : Rien a dire.
vb2951
J'ai essayé cette recette car je n'avais pas beaucoup de temps pour faire des beignets. En plus d'être rapide, ils sont hyper délicieux
Beignets
merci pour la recette. rapide et facile sans levure de boulanger c'est 1 bonne id'e. en revanche la p?te ?tait trop liquide il me semble... je n'ai jamais ou constituer des cuiller?es et dans l'huile chaude cela faisait des petits morceaux... je ne sais pas ce qui s'est pass? malgr? le respect des quantit?s.... heureusement j'ai eu la bonne id'e de les faire cuire ? 170 degr?s...
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?a n'a pas march? ? merci d'avance !
Ma suggestion : j'ai ajout? 1 peu de rhum... huum
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 18:05
beignets
très bonne recettes pas les faire trop gros sinon pas assez aérés
Ma suggestion : avec une peu de bière
Beignet
Il faut beaucoup plus de farine que se qu'il y a marquer sinon la pate est trop liquide. Ajouter de la farine jusqu'a obtenir une pate !!
excellents
Excellente recette, ce sont les mêmes que ma grand mère me faisait étant petite. Pour qu'ils cuisent bien a l'intérieur il ne faut pas trop chauffer l'huile non plus sinon ils crament a l'ext mais n'ont pas le temps de cuire a l'int. Les proportions sont bonnes la pâte doit être a peine épaisse presque liquide.
Simplement avec du sucre ils sont magnifiques même mes enfants les ont dévoré.
Utilisateur anonyme
16 août 2013 à 11:12
bon et vraiment rapide à faire pour le gouter
le gouter a été apprécié par les enfants et redemandé.
Ma suggestion : RAS
kiki05
trop bien recette super rapide pour ado préssé merci beaucoup
Bon et rapide
Très bonne recette même si le final reste un peu liquide.
Préférez la poche a douille au lieu des cuillère peut être.
erictam
mes enfants adorent et 'est super rapide
simple et délicieux
recette simple et rapide, le résultat est délicieux, les enfants ont adoré
Parfait
Rien a dire rapide a faire et sa gonfle super bien merciii et très bon
Ma suggestion :
Trop bon
rapide , facile ? faire et tr?s bon.
une bonne recette ? retenir
Ma suggestion : aucune
excellent
facile et rapide j'ai juste rajoutée un peu de farine pour que la pâte soit plus épaisse comme sa je l'étale et cela me permet de faire différents motifs!!!
Ma suggestion : nature sans rajout de zeste d'orange ou autre
Un vrai délice !!!
Facile , rapide et vraiment délicieux !
Bien remplis !! J adore ! Recette adoptée !! Merci pour cette recette !
Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 09:29
beignets rapides
TRES TRES BONS !!!!
Ma suggestion : Très légers, à manger avec des fruits au sirop, un délice !!!
Très facile à faire
C'est une recette que je recommande
Ma suggestion : Par contre je n'ai pas mis d'alcool mais j'y ai rajouté l'équivalent de deux belles pommes épluchées et coupées en petits morceaux.
C'est exquis !!!!!
À vous les gourmands !!!!!
trop bon
Merci pour cette bonne recette ! ;)
püpperchen
Facile et rapide. .. et de bons beignets .
Merci pour votre recette
Bon mais trop dense
Cela fait des années que je recherche une bonne recette de beignets afin de retrouver les saveurs de mon enfance.
Dans cette recette, j'ai retrouvé le goût mais hélas, la pâte est trop dense. Ils sont vite bourratifs. Ceux de mon enfance étaient plus aérés, presque creux au milieu.
J'ai suivi scrupuleusement la recette alors plusieurs questions me viennent : Faut-il mettre plus de levure ou faut-il laisser reposer la pâte ? Rien n'est précisé à ce sujet.
Autre point important, il serait judicieux pour les novices comme moi de mettre la température de l'huile de friture.
Beignets rapides
excellent beignets simple et rapide que demander de plus
Excellent
Très très bon beignet et d'une rapidité incroyable à faire !!! Ma fille a adorée . Je recommande cette recette a tous !!!
mokti Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
27 mars 2014 à 14:49
J'ai trouvé ces beignets très basiques et pas assez sucrés. Donc plutôt déçue.
moi pour que la pate soit moelleuse je coupe avec de l'eau et du lai
elle seront tres légére en bouche bonne appetit mes dames
Les frangines
17 juin 2014 à 12:33
Beignets
super rapide , super simple et super bon bref génial :)
Ma suggestion : nickel rien à dire
tres bon
Très bon
tres bonne recette vite faite je l'ai faite sans fleur d'oranger juste avec les ingrédients de base et très bon. ..
Ma suggestion : ras
On as tous aimer +++
christelle58-jdf
3 août 2014 à 00:54
Très facile, rapide
Ma suggestion : j'ai essayé de faire la recette tel quel mais la forme de mes beignets étaient pas terrible et pas assez moelleux mais très bon. Il me restait de la pâte ( elle a reposé jusqu'à ce quel commence légèrement à lever ), j'ai fais cuire la pâte dans l'huile et la j'ai enfin réussi à faire de bon et gros beignet moelleux. Donc faite reposer la pâte
Pour un troisième essaie de beignet à l'huile de friture enfin réussi !
Malheureusement ils sont à déguster direct sinon il durcisse.
Excellent
j'ai tjrs esseiller de faire des beignet il ont tjrs etait rater et avec cette recette sa va vite ces facil et il sont excellent j'ador!!!
Ma suggestion : super
Hummmmmm
c est juste delicieux hummmmmmm !!
Ma suggestion : hummmmmm !!!!
Depuis plusieurs années je fait cette recette , c'est délicieux et pas gras et très facile à faire .
Je la recommande à toutes mes amies.
sahar-h Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 1
18 déc. 2014 à 09:46
Recette basique et facile à faire. Mon petit de 2 ans les a tous dévoré
Excellent ! Parcontre 250g de farine la
pâte devien pas acer omogene j'ai comme même rajouté 20g de plus( à l'?il ) autrement délicieux , très facile à réaliser avec ma fille de 4 ans qui a pris bcp de plaisir à le faire!, ( qui normalement decroche déjà lol ).

Très bon mais ils sont très compacts...
REBELLE72 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
26 janv. 2015 à 16:27
Je fais la même recette avec les blancs en neige, c'est ce que faisait ma maman .
extra bon
trop bon merci
J 'ai fait cette recette mais je trouve la pâte vraiment liquide ,il y as fallu ajouter de la farine et du coup la prochaine fois ajouter plus de parfum!
Recette réussie et un vrai délice parfait!
Trop bon je recommande et tellement rapide
pas assez léger
A quel moment on utilise le sucre vanillé c est pas précisé?
Alors fait aujourd'hui un super délices ,les enfants les ont dévoré ,bon j avoue moi aussi lol
Je le trouve succulent
C'est super je n'arrête pas de la faire.
Mes trouve sa succulent !!
Et même ma famille aussi.


Problème
très bon, mais malgrès les quantité cela reste encore très gras...
Ma suggestion : ..
Très bonne recette, très bons beignets.
Délicieux
exelent ma famille ses régaler ? miammmmmmmm
Mon avis
Excellent !
Cette recette est très rapide et sa fait de très bon
et toute ma famille et ravie .
C'est délicieux !!!
Excellents beignets très légers toute la famille s est régalé et en redemande.
Recette rapide et facile a realiser. Super bon en plus!
Recette facile et rapide a faire! Résultat : Delicieux beignets
Recette rapide et bonne

Je viens de faire cette recette, excellent !!! et rapide !!! j'ai mis un peu de rhum dans la pâte, cela sent bon !!! Très bonne recette, je fais toujours une "bricole" le dimanche et c'est rapide et facile à faire !!!
Super
Miamiam
cette recette est formidable
Merci pour cette rapide&bonne recette.excellent résultat!
excellent
très bons , et recette facile merci !
2525252525252525255255
4 nov. 2015 à 15:53
bien
ses exelenticime
Super facil est très bon merci
Excellente recette facile et rapide les enfants se sont régaler
suculent miam miam
Super bon et facile à faire
Je viens de faire ces petits beignets. Recette facile, rapide et résultat savoureux ! J'ai ajouté un peu plus de farine et comme il me restait quelques pommes flétries, je les ai rajoutées dans la pâte en petits dés.
Merci à la personne qui l'a mise sur le site !
Top
Goût sans plus mais bon, je testerais la prochaine fois avec du sucre vanillé ou du rhum ou fleur d'oranger pour relever le goût. Ne pas faire de grosse boule sinon ca sera difficile de doser la cuisson pour que le coeur soit bien cuit.
Attention le lendemain même conservé en boîte ils sont secs.
Je viens de les faire, recette facile et rapide, pour ceux pour qui la pâte est restée crue, il faut juste baisser le feu ou bien les faire plus petits. A tester au commencement...
Merci pour cette recette.
merci
125ml de lait ça fait un peu beaucoup
super recette beignet tres moelleux j adore!!!
superbe
J'ai ajouté des pommes. Très bon, facile à faire pour une première. Petits et grands ont appréciés.
Attention a l'huile qui ne doit pas être trop chaude sinon la pate n'est pas assez cuite ...
Tres bonne recette merci
Très bonne recette je conseil juste de les faire petit et plat pour que la pâte fri bien sinon c'est mal cuit ! Mais super bon je le referai !!
Bonne recette. Rapide a faire moi je rajouterais plus de sucre la prochaine fois!
Superb recette mes enfants et mon mari on adorée ! ! Ainsi que toute ma famille.
très bonne recette, facile à faire. Les beignets sont bien gonflés et moëlleux. Merci pour cette recette.
Cool ! même sans levure ,excellent avec un peu de fleur d'oranger !! Merci
Excellent et hyper simple à faire
Trop bon les meilleurs beignets que j ai manger
Rien na dire trop bon
Trop bon j'ai adorait trop trop trop trop bon
Super
Super bon a refaire!!!!
Je vous remercie beaucoup d'avoir publié cette recette je l'ai essayer et le résultat est surprenant du premier coup
Il son délicieux !!!! Trop bonne recette
pate bizarre pas bonne...
Simple rapide et bon
Max le cuisto
3 juil. 2016 à 15:40
Je viens d'en faire une pleine assiette, et ben je vous pris de croire que avec du Nutella et sur un transhat sa passe tout seul, il fait juste mettre le devant de la cuillère à soupe pour qu'ils passent en une bouchée dans la bouche...
Missdolphin59
20 août 2016 à 15:45
Très bonne recette même si, pour mon goût, il manque un peu de sucre. Mes filles se sont régalées .
Je confirme recette simple et délicieuse fais plusieurs et toujours aussi bonnes
C'est cochon et rapide
top
Facile et rapide mais un peu lourd à mon goût
Ils étaient très bons. Première réalisation et déjà un succès !!! Très bonne recette à refaire très vite !!
Delicieux en plus avec du nutella
Tre tre bon
très lourd,, bon au goût, mais je vais devoir chercher encore pour une recette de petit beignets ''fluffy''
Facile et très bon
Recette super simple. J'ai mis 50gr de sucres. Beignets delicieux. J'en referais prochainement.
Super la recette qui sauve la vie!!!!
Mes beignets ont l'apparence de pancakes . Dommage pour moi.
Très simple à faire,merci.
Et s'est bon
Super bon..
Hyper bon et simple à faire ?
Bon bon tres bon
Simple
chat49 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
27 févr. 2017 à 15:34
Rapide , mais la pâte est trop compacte dommage .
Pas aussi bon que des beignets à pâte levée mais tout de même très bons et rapides à faire au dernier moment
Excellents moelleux et pas gras!!
trop bon et super rapide à faire, merci beaucoup Martine !!!
1ère essaie de ma vie et je suis vraiment pas doué ils ne resemble pas du ts à la photo et les 1er on trop cuit !! Heureusement les enfants les ont quant mm appréciés !!
Mother fucker
4 mars 2017 à 20:28
Crissement bon
Super recette, des beignets faciles et très bons
Recette faite et refaire à plusieurs reprises, nature, avec zeste de citron.....
Super recette faite et refaire à plusieurs reprises... des beignets rapides et très bons
moi j'ai fait mes pas comme si y a la que je fait avec une pate dur comme une pate a pizza et c est mieux
Tres bon ma petite astuce mettre un carre de chocolat a l'interieur quand faut faire les boules avec la petite cuillère avant de les mettres dans l'huile
sabfrohn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017
21 mars 2017 à 23:02
Je m'attendais au pire : pas de levure boulangère ni de temps de pause mais franchement c'est bon et rapide à faire mais ça manque de sucre.
Recette parfaite et rapide ! Goûter réussit
0 pointé!
c est liquidelapateca na marche pas et on n a pa de friture dommmage ca avais l aire bon
Super recette de beignets, il faut juste préciser qu'il ne faut pas les faire trop gros sinon ils ne sont pas cuits au centre. Il faut egalement bien faire chauffer l'huile. Cette recette est vraiment excellente, je la fais très souvent !!
Très bon
Délicieux
facile à faire et très bon (oui ne pas faire de grosses cuillères )
Très bonne recette mais pas assez sucré à mon goût donc rajouté deux cuillères à soupe. Sinon pour le peu d'ingrédients et le peu de temp qu'il faut c'est top merciiiiii
Super rapide et super simple ! Je me suis faite avoir avec quelques beignets trop gros donc pas cuit au milieu mais sinon c'est top !
ledabeurdeclashofficiel
4 oct. 2017 à 16:58
très facile et super bon, Merci pour cette recette.
Excellent !!!
Cette recette est pas mal ?
Je cherchais une recette pour beignet bingo !
Merci je vais faire demain
Facile est super bon surtout Avec du thé
trop bonne cette recette merci bcp
Très bonne recette les enfants et les grands sont ravis à quand la prochaine fois
Angyela Spirl
1 déc. 2017 à 22:01
Super trop , Bon j'adore MIAM !
Facile, rapide et délicieux... Plus compacte qu'un chou de ducasse mais quand même très bon !
J'adore ces beignets ma grand mère nous en faisait tres souvent c'était la recette préférée, et sucreries des gens moyens, cest hyper bon
je fais ces beignets depuis des annes, facile, rapide , tres bon et pas cher. ils font le bonheur, de tous, recette inratable_
Beignets un peu bourratif et pas assez sucré... La pâte était tellement collante que j'avais du mal à faire des beignets réguliers... Bref je renouvellerai pas!
Vraiment très bon !
Beignets compactes et pas aérés! je ne recommande pas
Thoteam Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juillet 2019
15 févr. 2018 à 14:43
machin
pas fait encore mais suis tentée_merci pour cette recette je repasserai pour remonter la note promis
super genial moi jai enrobee une fine rondelle de pomme pas mal continuez a mettre de bonnes recettes merci
très bonne recette pour un goûter avec un après midi enneigé . facile et bon

Les beignets sont délicieux , Facile, et rapide à faire mais je ne sais pas vous mais moi quand j'ai fait la recette les beignets ne tenaient pas et ils étalaient ou alors ils faisaient des filaments mais à part ça super recette trois-étoiles


Bon mais ce ne sont pas des croutillons ça n a pas le goût !
Très bon !
J ai fait beignets bananes et pommes avec cette recette un régal
Je viens de faire la recette les beignets sont excellents j ai mis une cuillère à soupe de fleur d oranger

Très bon 

super facile à faire et très bons saupoudrée de sucre je recommande cette recette
Première fois que je réussis mes beignets, recette excellente ! J'ai plongé des morceaux de pommes dans la pâte et c'est juste délicieux. Merci pour cette recette.
Est-ce que on peut ajouter du Nutella dedans ...
Mouais__
Excellente recette
Très simple à faire, je pense par contre qu'il faut soit rajouter un peu plus de levure soit un peu plus de lait car les beignets ne sont pas assez aérés.
tres bon et tres facile a faire,ca prend moins de 5minutes c trop cool.__JE VOUS RECOMMANDE ce site,meme si c vrai que marmiton est meilleur.
je rajoute du beurre ramolli, bonne recette....
Super recette facile et rapide ! Très bons beignets
c pas bon :(
Bof un peu sec et trop bouratif
C'est la recette qu'il me fallait. Facile et délicieuse ????????
Super facile et très bon
Super bon
Excellente recette très réussi et très bon merci pour la recette
Oui effectivement, ils sont trop denses. Ne pas hésiter à mettre le paquet entier de levure chimique et un peu plus de sucre.
Génial
Nairaouirdani
11 oct. 2019 à 17:14
J'adore c'ette recette ????????????????????
Top
Desolee mais la pate est trop epaisse a mon gout.
Très bonne recette et rapide
trestres bons beignets!!a recommencer avec des pommes__merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Très simple à faire...__
Très simple à faire, je pense par contre qu'il faut soit rajouter un peu plus de levure soit un peu plus de lait car les beignets ne sont pas assez aérés.
Mauvaise recette ! La pâte est trop liquide et ne monte pas

Les beignets sont beaucoup trop compact, et dès qu'ils ont refroidi, l'extérieur est vraiment caoutchouteux. Je ne referais plus cette recette
bien
Très bon mes j'ai gouter mieux
on adore ces beignets, perso je mets un paquet de levure entier et une c à soupe d'huile
Facile
Tres facile et délicieux j ai juste rajouter un peu de sucre dans la pate
Ces beignets sont excellents. Tres facile à faire