Cake aux pommes express

Roxane - 18 févr. 2006 à 17:58
 Olivier - 2 oct. 2016 à 16:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310210-cake-aux-pommes-express

Trés facile et rapide à réaliser ; pour un résultat excellent.
Vraiment très bon ! Léger, moelleux, recette facile.... J'ai légèrement modifié la recette en battant les oeufs avec les sucres (qui aura rendu le tout plus aérer), rajouter 1 cc de cannelle mais sans mettre l'huile de colza.
Un régal !
Simple, rapide et bon, moelleux
J'ai rajouté également un peu de cannelle (pas de sucre roux ni beurre demi sel car je n'en avais pas)
Nadya
Très bien à refaire je confirme. Rapide pas difficile idéale pour moi en tous les cas. Merci
Très facile et super bon. Les enfants se sont regales
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 14:00
Franchement moyen
Trop bourratif, pas si excellent que ça, j'ai goûté des cakes aux pommes bien meilleurs que ça...
nathalie-n23 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2022
12 août 2010 à 16:35
Simple mais bon
Bon, facile à faire et peu coûteux.
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 14:03
Bon
Facile à faire comme tous les cakes ! J'ai rajouté du sucre à la cannelle des Indes dans mon mélange pour relever.
Moelleux à souhait
Super bon ! Cake moelleux au goût subtil de pommes et de cannelle.
Ma suggestion : Une fois les tranches coupées, versez 1 cuillère à soupe de rhum. Ajoutez également 1 cuillère à café de cannelle à la pâte.
Un vrai délice
Très très bon et facile à réaliser. Un grand merci pour votre recette.