Mini madeleines express

Françoise - 1 juil. 2008 à 16:12
 TL - 1 déc. 2023 à 18:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310208-mini-madeleines-express

Très bonnes, bien croustillantes. Meilleure recette que celle fournie avec ma machine
recette express avec l'appareil réservé deux à trois heures au frigo? de plus, le beurre durcit avec le froid, donc impossible de mouler en sortie de froid..
Délicieuses les mini madeleines !
Trop bonne et trop facile, merci pour cette bonne recette
Très bonnes!! J'ajoute des pépites de chocolats pour le bonheur de mes filles!!
Économique, pratique et bon pour le café
Madeleines super rapides à faire, j'ai rajouté de l'écorce d'orange rapée et un petit peu d'essence de fleur d'oranger et j'ai utilisé des petits moules en forme de chats. C'était super mignon, bon rapide et pas cher. Parfait pour le café (comme c'est un type de gâteau un peu sec)
Madelaine super bonne
Delicieux et pratique a faire !!!!
Recette inratable !!!!!
Ma suggestion : On peut tramper un cote de la madelaine ds du chocolat fondu aussi c un régal !!!!
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 10:40
Excellente recette
Ces madeleines sont excellentes. Merci pour cette excellente recette !
Miam !
Très simple de réalisation, rapide et très bon, merci pour cette recette que toute la famille apprécie.
Ma suggestion : J'ai fait 20 madeleines avec les quantités données dans la recette.
10 natures et 10 mélangées avec du chocolat en poudre.
Combien de madeleines ?
Pouvez-vous me dire le nombre d'alvéoles à prévoir pour le moule à madeleine avec les quantités que vous avez indiquées ? Merci.