Gâteau au chocolat

Signaler
-
 Faly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310126-gateau-au-chocolat

C'est vraiment génial
Três bien Preparer
Délicieux 17 mn de cuisson suffisent pour avoir un moelleux au chocolat

Gateau que je fais minimum 5 fois par ans, excellent! Je le laisse cuire un peu moins longtemps pour qu'il soit encore un peu mou à l'intérieur.
J'ai mis moins de beurre et moins de sucre. Délicieux
facilllle
Juste excellent
Delicieux très facile a faire mais juste une cestion pour cois on lapelle le gateau magique
je trouve se gataeu delicieu un grand merci pour cette suculente recete
que dit je sais un regale c'est une delicatese de douseur exelent
Très bon gâteaux
Super gateau au chocolat. Parfait pour un anniversaire, facile a faire.
Je n'est pas encore fait mais ma sœur quand elle voit l'image sa bave sort de sa bouche ????
Super gateau !!!__
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020

Un pure moment de délice et de plaisir partagé.__Je recommande vivement cette recette.
Le gâteau est trop trop bon je l'ai fait avek ma mams
Un peu trop sucré à mon goût, j'ai divisé le sucre en deux
En faite je trouve que cette recette est très bonne car je cherchais un gâteau à faire à ma petite sœur car se sera son anniversaire et comme moi même j'ai 11 ans je devais lui un gâteau
Tout le monde a aimé
très bon. un moule 20cm est +approprié pour un +gros gateau
Je nai pas du tout aimé. Jai suivi la recette à la lettre mais c'est plus un étouffe chrétien qu'un.bon gâteau au chocolat. Au moins jai testé
Il est très bon.
Très bon gâteau moelleux et facile à faire
Très bon
Cuit 25 min la veille pour le lendemain
Moitié de sucre
Moelleux et très bon
Avec la quantité cela fait un petit gâteau
Je ne l ai pas encore fait mais vu les autres commentaires je. Croix que il est bon.(je ne mais pas ma 5 eme étoiles car de. Ai pas encore fait.

Très bien
Inratable! Super simple et excellent!
Pas mauvais, meilleur le lendemain mais sa n'as rien d'exceptionnelle
trop doux
Super! Je la fais souvent et à chaque fois c'est un succès!
Délicieux et très léger ! ?

Une merveille! Par contre je ne mets que 100g de sucre et je prends un chocolats a 70%
Tres bonne recette je n'ai pas hésité à diminuer bien de moitié le sucre.

Je recommande vivement un délice pour les grands comme pour les petits
trop bon ...top top
J'ai rajouté des amandes par dessus ,ça a donné un petit côté croquant , délicieux !
Genial
Trop bon
Vraiment super
j'adore j'ai 12ans c'est la premiere fois que je fais un gateau j'e trouve ça Hiper facile
Super facile à faire et super bon
tres charmant
Très bon. Mais il faudrait doublé les doses.
Manifique pour ce gateau et merçi pour la recette
Bon jour felicitation pour la recette!Gâteau chocolat savoureu plein de chocolat!miam
Tout le monde à adoré !!
Recette parfaite !
Je naï pas fai cuir mes a la texture on dirai un mlusse o chocolat
C'est trop bon
C est quoi sa thermostat 5

C'est hyper bon pour un gâteau au chocolat..
J'ai pas laisser une seule goutte.
cet tres bon mais pourqua on dies machig
Je mets de l'aluminium au fond du moule sans beurre, démoulage impeccable.
,je mets le four en préchauffage et enfourne th 180.
25min
ses combien thermostat 5 ses tu 370 degré celcius ou ses quoi
Super gâteau qui a toujours beaucoup de succès. Perso je le cuis 30 min... moins coulant, mais se conserve mieux!
Je n ai pas u facil a le faire jeper il sera bon il est entin de cuir et enfet j ai 10 ans
Une tuerie!!! Cette recette me sert de base pour le gâteau "mouton" avec sa chantilly au mascarpone... merci bcp pour cette recette que tout le monde adore!
Formidable
gateau tr?s bon
Ma suggestion : voila
50 g de farine? vraiment? est ce une erreur?
pas très simple pour le beurre, mais le résultat est exellent§
Trop bon et facile à faire
Délicieux et rapide à faire!! Pour moi qui n'aime pas passer du temps à cuisiner, c'est parfait ....et les gens en redemandent!
Delicieux!

tres tres tres bon

Ses un délice cette recette.et pour porte-parole je n'ait jamais fais de gateaux de ma vie je les réussie

Trop simple meme ma fille de 2ans pourrer faire mieux

Je m'appelle Ninon et habite au Cameroun: Douala au marché site-cic
Très facile a faire rapide et pratiques
C'est bon ça
excellent on s'est tous régalés à noel grâce à votre ressette
Excellent !!!!
J'ai direct réussie à faire se gâteaux meme si j'ai pas réussie à faire la mousse de neige ❄️ mdrrr
Rien à dire, excellent. D'ailleurs je n'ai jamais réussi un gâteau au chocolat auparavant mais cette fois-ci et avec cette recette c'était magique. Merci

Très bon gâteaux j'ai 11ans et je l'ai préparer très bon gateaux
Super gateau je le ferais tout le temps c'est sur
Sarah7.5 ans Lohan 5 ans et maman le 13/11/16
Ce gâteau est bon parce il est fondant.
Moi Sarah j'ai adoré et moi Lohan je l'ai trouvé très bon.
Très bon j'ai rajouté du chocolat fondu sur le dessus et c'est vraiment délicieux on fait tous régalé merci pour cette recette
Bon et pas trop chocolaté.
merci de votre ressete

;) ;) ;)
Bien trop compact et lourd
Très bonne recette!
Trop bon et facile a faire!
Délicieuse recette <3
ce gateau est delicieux et facile à preparer
Commentaire de ma petite fille de 8 ans : il est trop bon ton gâteau mamie, il faudra donner la recette à maman.
serieux je suis un enfant et c'est trop dure quoi
je sui un enfant quoi serieux
assez bien mais j'aime pas trop désoler mais sinon très bien super
Excellent ils ont adoré ?
Merci infiniment car c est une tres bonne recette , simple et rapide a faire. Pour la debutante que je suis lol ce fut un vrai succes .
Je l ai déjà testé à plusieurs reprises... Il est inratable et vraiment excellent... Les enfants, le conjoint, la famille en générale, et même mes collègues adorent ! Et super rapide en +. Merci pour cette délicieuse recette !
ce gateau et facile raide mais le meilleure c qu il et délicieux et tout le monde peut le faire

cette recette elle est vraiment magique
Moi je l'ai gouter il est vraiment trop bon franchement j donne un 20/20 se gâteau est vraiment delicieux bravo
Simple et efficace ! Un régal
gadore les gateau au chocola merci pour la recette je me 10 sur 10
Facile et délicieux
Très bonne recette. Cependant, l'ordre de la recette n'est pas très organisé....
Excellent même moi qui ne suis pas fan du gâteau au chocolat. En revanche, pour ma part, quelques minutes de cuisson supplémentaires ont étés nécessaires.
Ce gateau est excellent et a eu un grand succès.realise dans le moule tablette démarle.presentation époustouflante
exellent bon et cool
Merci,c'était trop facile. Et grâce à votre recette,j'ai pu réussir.
Un régal pour les adultes comme pour les enfant a refaire trop trop bon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2016

c'était très bon. J'ai mis que 90g de sucre de behin say la ligne sucre blanc aux extraits de stevia. C'était parfait.
Trés facile à faire et super bon
Love il est trop bien fait!
Vraiment ce gâteau il y a pas mieux
Fait avec moitié de sucre... Un délice. Moelleuse a souhait
ce gateau est tellement bon
vraiment c'est très facile

C'est super c'est hyper facil et super bon

la reste de gâteau au chaucola très jolie
je ajoute a les enfant a ne mangent pas beaucoup de cuire,
Tout simplement parfait !!!!! Il n'aura pas duré longtemps LOL obligée d'en refaire un autre aujourd'hui !!! Merci pour la recette
Les enfants ont adoré le gâteau tellement bon
Les enfants ont aimé et la recette est facile à préparé super
Le goût de ce gâteaux est delicieux
quelle taille de moule?
il est super

Super.
Vraiment délicieux!
Cette recette est excellente.
Super recette
Délicieux!!!

Gâteau super bon un vrai régal tout le monde a beaucoup aimé...
Je met 5 étroites parce que les étapes sont très facile à suivre et que ce gâteau est vraiment très bon !! Cependant je vous conseille de mettre moins de sucre ! Dans les 100 g, parce que je l'ai fait et c'était mais trop sucré ! Et aussi pour la cuisson j'ai mis 175• et 25 min, si vous voulez mettre 30 ça devrait aussi marcher! Bon courage ! ( ne vous inquiétez pas pour les 50g de farine c'est ni trop ni moins )
C'est delicieux
Il a l'air trop bon !!!
Très bon gâteau, à la fois léger et gourmand !!!
Super bon????????
merci infiniment pour cette recette, ma famille a adorée
pas mal !!!! facile a faire et SUPER BON !!!!! ...
Facile à faire sa prends pas beaucoup de temps et surtout c un pure délice
J'adore vraiment trop bon!
Très bon mais très facile
Trop bien la recette et trop bon merci
Trop bon et très facile a pas a monter les blancs en neige a la main c est deuxième fois que je le fait miammmmmmm
C'était délicieux trop bon
Super recette ! C'est celle que j'utilise à chaque fois et c'est inratable ! Je rajoute parfois de la poudre de noisettes grillées. Délicieux !
C était facile à faire pour une première fois c était très bon
J'ai divisé la quantité de beurre par 2, mis 50g de sucre en moins et un œuf en plus. Une tuerie !
Excellent
Top top top
J'adore vos recettes en plus il sont faciles
Moelleux, gourmand... excellent. Et en plus, facile à faire. Merci pour la recette.
trop bon jai fait avec des moules delapin et jadore
Délicieux, a faire et a refaire
Trop trop bon mais pour ma part je le fais cuire seulement 15 petites minutes (pour le déguster encore fondant).... Un délice avec une boule de glace vanille et flambé au grand marnier....
excellent !!!!! je l'ai refait plusieurs fois et c'est un delice ! simple et efficace ! un petit bemol pour le temps de cuisson, je rajoute toujours unpeu de temps. mais franchement c'est un detail....
Je le fais et le refais... Ce gâteau est facile à faire, rapide et inratable. Ma famille en raffole. Il y a peu, j ai fais cette recette pour les collègues et toutes ont aimées. Franchement C est délicieux
Super facile à faire et super bon :D je le conseil fortement !
Ce gâteau est très facile, je le recommande à tout le monde

Une délice
Délicieux !!
C'était très bon et même si c'est fin au moins on peux en prendre plus # prétextes;)
Un gâteau sublissime!!! J'ai doublé les doses car je voulais faire un grand gâteau et tout lee monde a aimé! je ne suis pas déçue et je le recommande vivement.
Je l'ai laissé au frais puis je l'ai mangé à température ambiante ...Miam un délice
C'est une recette de pierre hermé...délicieux
mon premier gâteau !!! réussite totale, les petits enfants ont adoré le gâteau de papi.
Facile et rapide.
huummmmmmmmm
Bonne recette mais le temps de cuisson n'est pas au top
Bonne recette mais le temps de cuisson n'est pas au top
Super bon, moi qui ne suis pourtant pas une fan de gâteaux au chocolat... Il est top ! Accompagné d'une crème anglaise miam
jaime mon gateau a une forme mais je suis un peu déçu
c'est une super recette pour moi qui n'aime pas du tout cuisiner alors je partage! merci :)
J'apprends le Français et j'ai voulu fair un gateau qui il se trouve dans une site française.
J'ai fait le gateau et je l'aime beaucoup.
Merci
Tres bon
je les fait pour des enfants ils étaient ravie j'ai rajouter un nappage de chocolat blanc par dessus et mis de smarties sans me vendre il était beau :)
Ma suggestion : blanchir les jaunes avec les sucres mettre les chocolats ensuite et le beurre fondu ( froid ) puis la farine et les blancs
oh la la! ta recette es magique tu es patissière ? ou quoi si tu était a coter de moi je t'applaudirai

Trop parfais

j'ai adoré ce gâteau il était tellement bon que je voulais en manger plein d'autre!!
Super! J'ai changé la farine par de la poudre d'amandes pour faire sans gluten. Délicieux!!!!
C'était un succulent gâteaux chocolat mais un peu trop chocolaté mais c'est pas trop grave je aime quand même .
j'adore les gâteaux aux chocolat celui ci est trop bon et trés facile à faire, merci pour cette magnifique recette.
visitez ce site paysduterroir.com vous allez trouver des délicieuses chose.
Assez déçu du résultat pourtant j'ai l'habitude d'en faire des gâteaux. merci pour la recette tout de même
Parfais rien à dire
je suis une fille de 15 ans qui fait plein de patisserie, j'ai fait la recette. Je l'ai mis au four a 180° pendant 40 minutes.... résultat : impecable il est trop bon !!!
Il et bien