Gratin de courgettes au riz

Karine - 27 mars 2006 à 16:52
 Lesley - 11 avril 2012 à 11:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310099-gratin-de-courgettes-au-riz

A faire !
Très bonne recette. Idéale quand on ne sait pas quoi faire à manger. Des lardons, du fromage râpé, une courgette et du riz. Et voilà c'est parti.
Ma suggestion : Pour aller un peu plus vite, j'ai mis du haché de viande surgelé.
Exelent
Un peu long à préparer mais tellement délicieux !
Petite Question
J'envisage de faire ce plat pour accompagner du filet mignon. Est-il possible de ne pas inclure la viande haché dans la recette ?
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
6 sept. 2011 à 12:40
Gratin de courgettes au riz
Original
Nous nous sommes régalés. Ca sort de l'ordinaire.
Exquis
Rapide, excellent, original.
Réponse à Anne-Marie
Oui, faites d'abord cuire les lardons. Il suffit de suivre la recette en fait. Il n'est pas évident de mettre des photos à absolument chaque étape.
Facile et très bon
Facile même pour les non initiés, pas cher et le principal, ce plat est bon.
Ma suggestion : Chacun avec son imagination peut l'agrémenter ou la faire comme elle est.
Viande hachée
La recette susmentionnée me fait vraiment envie, mais lorsque je regarde les photos, elles ne correspondent pas véritablement au texte. Est-ce à la suite des lardons qu'il faut incorporer la viande hachée et ensuite laisser cuire 20 minutes ? Merci pour vos réponses.
A refaire !
Mes amis, mes enfants et mon épouse se sont régalés et moi aussi.
Très bonne recette
Très bon et très facile à préparer.
Ce plat est complet. On en redemande !