Paëlla

Stephanie - 8 août 2006 à 19:35
eveline-l51 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 22 janv. 2015 à 11:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310077-paella

eveline-l51 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023
22 janv. 2015 à 11:13
excellente recette, j'ai juste ajouté du poisson .Un délice
.
Je viens de la faire excellente, merci
Paella
Ah voilà! J'ai enfin retrouvé la recette de la grand mere qui faisait cuire au fut et a mesure dans le même plat. Le riz prend ainsi le goût des fruits de mer et du poivron
Ma suggestion : J'ajoute des morceaux d'artichaut préalablement revenus dans la paella en début de recette
Excellente
J'ai suivi la recette à la lettre. elle était succulente comme celle que j'avais mangé en Espagne.
Paella
Malgré le manque de quelques ingrédients (bon, c'est suivant les goûts), je trouve la recette conforme. Mais ne jamais couvrir avec du papier journal.
Paella
Je fais exactement dans le même ordre. Il faut acheter du riz rond bien meilleur et plus rapide. Par contre, j'achète des crevettes fraîches que je fais bouillir et cette eau ainsi que celle des moules, je m'en sers pour la cuisson du riz, avec une louche, mouiller tout le pourtour de la paella et le milieu puis à l'aide des anses remuer.
Excellent
Très bonne recette.
Une vraie paëlla
Voici une paella qui représente le mieux la paella espagnole. On a affaire à un connaisseur : paellero, sofrito...
Ma suggestion : En effet, le récipient paellero et le sofrito sont essentiels dans la préparation. Comme le dit Michel, celle-ci se prépare dans un seul plat et au fur et à mesure.
Bonne
Très bonne paëlla, la mienne est la recette de ma grand-mère andalouse qui me disait que dans la paëlla on met ce qu'on a sous la main....
Ma suggestion : On peut donc ajouter du chorizo en rondelles, du poulet en petits morceaux, des petits pois, des haricots verts, etc, enfin ce qu'on a !
Avec de la viande
Très bonne recette
Ma suggestion : Personnellement, j'ajoute un peu de lapin et un pilon de poulet : bon mariage.
Délicieux
J'ai suivi vos pre=écieux conseils pour cette recette et ma paëlla est exquise... Le goût, les saveurs, me rappellent de jolis souvenirs d'enfance. Un vrai délice. Merci !
Ma suggestion : Je l'ai faite sans épices à paëlla car je trouve que c'est encore mieux de se dire que tout est fait maison.