Cari camaron

Sabrina - 2 mai 2006 à 15:11
 Coco - 25 sept. 2021 à 02:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310018-cari-camaron

Comme à la Reunion !
super recette , facile a faire . C'est ma fiancé qui sera ravie et moi aussi lol
moi aussi les camarons grilles donne ils donne a toute autre gout( gouts et couleurs) chacun il a le sien de toute façon tres bonne recete
J'ai toujours mis des combava dedans. Je l'aime que comme ça ^^
Réunionnaise
29 juil. 2014 à 07:11
Pour une fois une vrai recette :)
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 19:08
rapide et trés bon
Rien à dire super bon et en plus très rapide à faire.à refaire
Cari camaron
Bon et rapide!
Ma suggestion : Ne pas les nettoyés a grande eau on enlève alors tt le gout !! Enlevé juste la partie noire! Et faire revenir les camarons, avec un peu d'huile dans une poele a part avant de les incorporés a la sauce!
Mon cari préféré !
Ma suggestion : C'est mieux de faire frire les camarons dans de l'huile et ensuite ajouter les épices et laisser mijoter. Je doublerai la quantité d'oignons et tomates ça fait plus de sauce, c'est meilleur !
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 23:48
Juste gouter... Vous allez voyager à la réunion !
Beaucoup d'échalote, ail, un peu de piment oiseau, remplacer le riz par des pomme de terre, c'est super ! Un régal, même mon ami a apprécié.
Le cari c'est bon
J'adore ce truc-là ! Vraiment excellent quand il est bien fait. C'est dommage que j'en mange que environ 1 fois par mois.
Ma suggestion : Avec un peu de pois du cap ou autres sauf les petits pois, c'est encore meilleur mais il faut le cuire séparément et ajouter seulement dans son plat et pas dans la marmite de camarons.
Avec du combava
Ma suggestion : Mettre un peu de combava dans la sauce mais surtout faire cuire le camaron dans une poêle et le faire flambeer avant de l'incorporer dans la sauce.
Astuce
Ma suggestion : Moi je préfère dorer les camarons et ensuite mettre les ingrédients.
Mon plat préféré
J'adore ! Cela fait longtemps que j'en ai pas mangé.
Ma suggestion : Avec du rougail mangues c'est bien meilleur encore !
Bon
Tout simplement délicieux !
Variante
Succulent.
Ma suggestion : J'ai utilisé des crevettes toutes simples, c'était aussi très bon. Le citron au moment de servir est primordial. J'ajoute aussi du coriandre.
Excellent
Je trouve cette recette excellente, surtout avec une bonne sauce de citron pimenté. C'est un régal ! Je fais souvent cette recette et mon petit garçon en raffole.