Cake à la banane et aux pommes

Angélique - 31 janv. 2006 à 14:49
serge.z Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 15 août 2013 à 12:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309917-cake-a-la-banane-et-aux-pommes

serge.z Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023
15 août 2013 à 12:05
Très léger
Délicieux
C'était délicieux. Nous avons tous aimé. Petit bémol : je rajouterais moins de sucre la prochaine fois.
Bon
J'ai adoré mais un bémol :
Le beurre salé
Prochaine fois je ne le mettrais pas
Je n'ai d'ailleurs ni mis de pomme ni de cannelle mais 3 bananes en laissant une en morceaux et sur le dessus du sucre vanillé.
Délicieux
Cake moelleux et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre par le miel et c'est délicieux !
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 13:04
Original
Très bon
C'est très bon avec le thé ou tout autres boissons chaudes, sinon c'est un peu sec.
Ma suggestion : J'ai utilisé un écrase-purée pour les bananes (2, mais la prochaine fois j'en mettrai 3).
Delicieux
Délicieux et pas trop gras ; j'ai rajouté 2 bananes et une pomme aussi.
Bon
Très facile à réaliser. J'ai mis 2 bananes.
Excellent
Super bon. Heureusement que j'avais doublé les proportions...
Ma suggestion : Comme c'était suggéré, j'ai remplacé une partie du sucre par du sirop d'érable, délicieux !
Simple et bon
La recette est faclie à réaliser. le gâteau se mange tout seul. Une recette à conserver!
Excellent
C'est mon premier gâteau et je l'ai réussi ! Je suis vraiment contente et fière. A la base, je ne sais absolument pas cuisiner, donc je peux dire que c'est une recette simple et bien expliquée. Bravo !
Extra moelleux
Ce cake est très facile à faire et délicieux.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai plus de bananes et un peu moins de sucre.
Un régal !
Ce cake est vraiment délicieux et original. A refaire absolument. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai augmenté les proportions d'un tiers. Mon mari m'a suggéré d'y ajouter quelques raisins secs la prochaine fois.
Un délice !
Très facile à réaliser et moelleux à souhait. Nous n'en avons fait qu'une bouchée !