Millefeuille chocolat-marrons glacés

Deborah - 14 janv. 2006 à 18:09
 Val - 7 déc. 2010 à 16:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309908-millefeuille-chocolat-marrons-glaces

Super
J'ai fait un test, car je désir faire ce gâteau pour le 31 décembre, excellent, super joli et du plus bel effet, assez facile à réaliser, je vais réaliser des portions individuelles, merci pour cette recette !
Marie Therese
23 févr. 2006 à 18:57
Délice
Ce gâteau est magnifique et délicieux. Par contre, à ma deuxième tentative, j'ai fait des petits gâteaux individuels car j'ai trouvé qu'en grand format, il était difficile à découper.
Réponse à Déborah
Pour décoller vos feuilles, veillez à bien étendre le chocolat sur du papier sulfurisé (le chocolat doit être au point). Faites-le peut-être un peu plus épais. Mais le travail nécessite tout de même un peu de délicatesse.
Question
Je viens de finir de monter mon millefeuille. J'ai toutefois rencontré une petite difficulté : comment decoller les disques de chocolat sans que ceux-ci ne se brisent ? Y a-t-il une technique car malgré toutes mes précautions, cela a été difficile. Merci.