Cookies rustiques

Aline - 4 févr. 2006 à 12:25
 Fanny - 6 déc. 2010 à 17:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309810-cookies-rustiques

Merci
Merci pour cette recette simple, rapide et excellente.
Très très bons
Ces cookies sont excellents ! Sans doute l'une des meilleures recettes testées. D'ailleurs, ils ont été engloutis en un rien de temps.
Ma suggestion : J'ai ajouté des noix et mis la moitié d'une tablette de chocolat noir aux éclats de caramel. Divin.
Type de chocolat
Faut-il prendre du chocolat pâtissier ou est-ce qu'une tablette normale suffit ? Merci.
Merci
Voilà longtemps que je cherchais une recette de cookies ressemblante à ceux que j'ai pu déguster au Canada où ils sont moelleux et avec un goût délicieux. Grâce à vous, j'ai enfin trouvé. Un grand merci !
Ma suggestion : Je laisse la pâte 24 heures au réfrigérateur. Puis je mets les cookies au four à 200°C (thermostat 6-7) durant 3 minutes afin qu'il cuisent au milieu un minimum, puis 150°C (thermostat 5) environ 10 à 12 minutes. Ainsi, ils ne brûlent pas sur les côtés et gardent leur moelleux.
Recztte géniale
Cookies vraiment bons. A refaire pour mon neveu qui en raffole.
Super bon
J'ai essayé cette recette et je peux dire que ces cookies sont super moelleux et très bons.
Ma suggestion : Je pense qu'il faut faire de tout petits morceaux de chocolat.
Faciles
Ils sont tellement bons et faciles à faire. Je me lasse pas d'en préparer une fois par semaine et ma fille en raffole.