Gâteau au chocolat

Delphine - 17 déc. 2005 à 16:29
 Ocepas - 23 oct. 2015 à 13:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309728-gateau-au-chocolat

Parfait et facile
Moyen
Il manque quelque chose,c'est un peu élastique...
Simple, rapide et délicieux
Merci Lætitia, votre recette fera partie de mes favorites dorénavant. Je pense que l'on peut utiliser un peu moins de farine et compléter par de la poudre d'amandes que j'affectionne aussi. Je n'ai mis que 180 g de sucre, c'est largement suffisant mais la tablette de 230 g de chocolat passe très très bien, bonne idée pour le café et/ou les noix, Je pense aussi à l'orange, j'aime beaucoup ces diverses associations de saveurs aussi.
Ma suggestion : J'ai apprécié le côté pratique du déroulement de la recette, je l'ai robotisé pour soulager mes mains polyarthritiques et s'il faut battre les blancs d'œufs en neige c'est mission impossible. La prochaine fois, je pense aussi mettre directement la crème à chauffer avec le chocolat/beurre/eau/lait mais ce gâteau est si bon tel qu'il est, j'aurais peur de le rater.
Rien à dire
Extra ! Facile à faire et délicieux.
Ma suggestion : Avec 200 g de farine, on réalise un gâteau moelleux.
Très bonne recette
Ce gâteau est excellent, rapide à faire. Vraiment rien à dire à part Merci pour la recette.
Afficher les 21 commentaires