Poulet sauce cajou

Nathalie - 15 avril 2006 à 20:17
 Marie - 25 févr. 2023 à 17:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309689-poulet-sauce-cajou

Très bon, avec un plat de légumes aussi
Hmmmmmm Un vrai régal simple rapide et succulent merci
Beaucoup trop d oignon. Le reste n à plus aucun goût. C'est bien triste. Un quart où demi oignon et cuit avant aurait été bien mieux je pense.
Très bon, à refaire.
Je n'ai pas mis de raisins, la prochaine fois, j'essaierai le sucré-salé.
super bon!!! je conserve la recette !!
bon
les quantité ne sont pas pour 6 mais pour 2 ou 3. c'était bon mais un peu fade j'ai donc rajouter un peu de gingembre et ne pas hésiter sur le sel.
sinon très bon mariage d'épices
Ma suggestion : mettre plus de noix de cajou
valerie-l35-jdf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019
2 déc. 2012 à 14:25
Très bon
Très bon, facile à faire et du goût de tous.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de raisins secs, mais j'ai rajouté en fin de cuisson des noix de cajou entières. Cela apporte un peu de croquant.
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 19:05
à refaire
délicieuse recette.
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 09:28
Bon
Vite fait et exotique. J'ai utilisé un reste de mascarpone.
Hummm
Samedi soir entre filles, en cet fin novembre à Oslo, j'ai doublé la recette (nous étions 8), il n'est rien resté ! Juste assez de sauce pour remettre ça ce soir. Merci pour cette recette pleine de saveurs et de couleurs. D'ailleurs, excellent remède contre la dépression hivernale norvégienne.
Rien à redire
Mariage subtil de toutes les épices.
Excellent.
Très bon
Ma suggestion : Mais c'est encore meilleur si on prépare cette recette la veille afin que la viande s'imprègne bien des épices.
Dépaysant
Très bonne recette, facile à faire. Le goût est parfumé et subtil.
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus d'eau pour la sauce mais c'est une question de préférence.
Comme au resto !
La recette est vraiment dé-li-cieuse ! Elle est comme au resto. C'est vraiment bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé les champignons par des tomates et de l'ananas (résultat plus sucré). Faute de garam masala, j'ai mis un mélange doux d'épices (cannelle, piment de la Jamaïque, muscade, clou de girofle).
Massalé
J'utilise en effet du massalé (sans piment) en poudre.
Question
Je compte faire cette recette ce week-end, pouvez-vous me dire si vous utilisez le garam masala en purée ou en poudre ? et me dire si le garam masala est la même chose que le massalé (en poudre)? Merci d'avance.
Délicieux
Délicieuse recette. Chez nous, tout le monde aime les plats relevés ou/et épicés, et cette recette correspond tout à fait. Parfait avec du riz parfumé, type thaï ou basmati.
Exotique à souhait
J'ai trouvé cela très simple à faire et le résultat est délicieux. Le seul problème est peut-être juste de réunir toutes les épices necessaires à ce plat mais maintenant on en trouve dans la plupart des grandes surfaces.