Quatre-quarts pomme-vanille

Geisher - 11 janv. 2006 à 04:39
 Isabella - 13 avril 2024 à 13:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309685-quatre-quarts-pomme-vanille

Délicieux...il faut un peu plus de temps pour la cuisson
simone-s82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
7 avril 2023 à 20:24
Excellent, j'ai ajouté un peu de lait ce qui a ajouté un peu plus de moelleux.
simone-s82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
7 avril 2023 à 20:19
Recette excellente, au lieu d'une pomme, j'en mets 2 et je remplace la moitié du sucre par 1 cuillère de miel.
Un vrai délice
Très bon et la pomme apporte un peu de fraîcheur et de "légèreté" au gâteau.
Ce gâteau est délicieux . J'ai diminué la quantité de sucre , rajouté 2 pommes et mis dans un moule forme marguerite
Effet garanti
magnifique recette,fais et refais
Ce quatre quatre est delicieux j ai cuie un peu plus, la pomme a fondu un peu comme la compote
Quatre quart aux pommes
D?licieux
Ma suggestion : J'ai remplac? le sucre vanill? par de la fleur d'oranger.
En fin de pr?paration, apr?s avoir int?gr? les morceaux de pommes, j'ai rap? du chocolat caramel au dessus avant d'enfourner.
super bon! J'ai mis 3 pommes et ai réduit de demie la quantité de sucre et de beurre
Trop bon
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 17:55
Tiède, il est encore meilleur !
Parfait à l'heure du goûter..
Bonne recette
Bonne recette, très bon gâteau léger.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai mis 2 pommes mais j'en rajouterai une troisième lorsque je referai ce gâteau.
Merci
Très facile et très bon !
Délicieux
Impossible de ne pas réussir ce gâteau.
J'ai ajouté 3 pommes, mais au final chacun fait selon son goût.
Fleur d'oranger
Délicieuse recette.
Ma suggestion : La touche secrète, selon moi, c'est d'ajouter 2 grandes cuillières d'arôme de fleurs d'oranger.
Avis
J'ai essayé ce gâteau et il était assez bien réussi mais l'intérieur n'était pas bien cuit.
Votre recette est délicieuse, et j'ai hâte de connaître des petits détails qui la rendront encore meilleure.
Merci encore pour ces belles recettes.