Fondant au chocolat au lait

Marion - 15 avril 2007 à 08:25
 Nat - 1 avril 2024 à 20:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309547-fondant-au-chocolat-au-lait

R. A S
Très bon manque un petit peu de cuisson sinon bon merci pour la recette
Mon micro-ondes a exploser et c degulasse
trés beau gateau et en plus il est delicieux
Excellent gâteau moelleux et goûteux....il a eu beaucoup de succès
Elle est excellente et délicieuse!!!!!!!!!!☺☺☺☺☺☺☺☺
Je mets pour le gout mais c'est tout car il a rétréci en sortant du four dans tous les sens du terme en épaisseur et en largeur
Serieusememt , ce gateau est sublime au gout. Je pense pouvoir le faire plus souvent. Il est leger et vraiment fondant.
amelieclemence
27 déc. 2014 à 14:08
cette recette est super bonne et très facile a faire. je l'ai adoptée . A essayer :-)
rouillard 03/08/14
3 août 2014 à 15:22
cet très bon miamiamiamiamiamia
Sylvie21113 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 20:07
délicieux je l'ai fait avec un chocolat au café et j'ai ajouté dessus une ganache au chocolat au lait et dans un moule en silicone pas besoin ni de chocolat en poudre ni de farine dans le fond.
D?licieux
genial mais je trouve que le g?teaux est un peu sec (le moen mais ke sais pas les votre)
Ma suggestion : parfait poir le soir repartiser la pate dans des petits moules et ca bous fera un ap?ritif g?nial
tres bon
tres bon gateau tres léger mais pas besoin de fruit rouge cela donne de l acidité est les enfants n aiment pas forcément..
Ma suggestion : j ai suivie la recette a la lettre
bon
bon, mais je préfère le gâteau avec de la crème vanille
Ma suggestion : rien
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 18:13
Vite fait, vite mangé
Très bon mais j'ai un peu modifié la recette après avoir lu les commentaires.
Ma suggestion : Mettre seulement 3 œufs, remplacer la moitié du sucre par de la cassonade, et mettre la farine à la place du cacao au fond du moule. Sinon je l'ai cuit 20 minutes et il est bien moelleux.
Hmmm
Impec
Bon
j'ai suivi la recette et ai tenu compte des avis
je n'ai mis que 3 œufs et n'ai fait cuir le gâteau que 15 minutes pour avoir un aspect fondant.
la lame était propre et sèche.
super léger grâce aux œufs montés en neige.
un bon goûter...
Ma suggestion : Devrait être meilleur avec du chocolat noir...
Mister goinfre
Deliciiiiiiieux je le conseille a tous le monde
Tre bon
Très bon
C'est génial et super, j'adore le chocolat
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait
Gâteau
Ce gâteau est délicieux ! Vraimebtv je les fait, il n'a vraiment pas fait long feu ! Un pure régale !
Matterberger
4 mai 2012 à 21:40
Le mon
Couou
Ma suggestion : Kgf
Hello
J'espère qu'il es bon ton gâteau Christelle, je l'essaye cet après midi !
Gros bisou
Perrine
excellent!!!!!!!!!
super bon on l'a démonté en 2/2
tres aéré
j'ai quand meme enlevé 40grs de sucre et j'ai
rajouté une demi tablette de chocolat au lait
j'ai mis sucre de cassonade meilleur!!!
bravo c'est un des meilleur que j'ai gouté
Super bon
Le fondant est super bon, je viens de trouver la recette que je cherche a longtemps. Merci
Il faut laisser que 20 minutes si non c'est rate
Com
Facile à faire moi qui n'ai pas une as en cuisine! Il a pas fait dix minutes sur la table!! Je mets pas toutes les étoiles car pas fondant.
Ma suggestion : .
Mmmmm
Mmmmm j'aime bcp j vai essayé de le faire :)
Decu
Le gateau n'est pas du tout fondant.personne n'a aimer. C'etait une perte de temps
Peut on remplacer le beurre par l'huile?si oui,en quel quantite s'il vous plait
Le gateau
C une splendeur c hiper bon
Ma suggestion : Ont peut rajouter de la crème anglaise ou du sucre glace mhhhhhhhhhhh
Rapide et délicieux!
Je ne suis pas cuisinière et je trouve cette recette très facile en plus d'être très rapide! Le résultat est très satisfaisant car le fondant est délicieux!!
Ma suggestion : Personnellement je ne met pas de cacao amers ou des fruits-rouges et c'est tout aussi bon!
Mmmhhh
Super cool à faire mais trop de sucre...
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 21:22
Bonne recette
Plutôt facile et assez rapide à faire. Tout le monde a aimé.
Un regal.
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai tenté le fondant au chocolat au lait. Très simple à réaliser et un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté 10 g de sucre.
Très parfait
Dès que je le fais tout le monde est conquis.
Ma suggestion : Je préfère mettre du sucre en poudre.
Bien
La recette est bien et simple mais il y a trop d'oeufs dedans : 4, cela fait vraiment beaucoup. Peut-on mettre un seul oeuf ? Merci.
Délicieux !
A refaire !
Ma suggestion : J'ai légèrement modifié les proportions en ne mettant que 3 oeufs, 60 g de sucre (le chocolat au lait étant déjà assez sucré), 100 g de beurre et j'ai remplacé la farine par de la Maïzena.
Il est également très bon le lendemain après une nuit au réfrigérateur !
Mon gâteau est plat
Avec les œufs battus en neige, j'imaginais que ce gâteau allait conserver son aspect gonflé et moelleux. Que nenni ! Il s'effondre aussitôt sorti du four en refroidissant. Faut-il ajouter de la levure ? La farine fermentante est-elle suffisante ? Merci pour votre aide.
Très bon
Le fondant est très moelleux, rapide et très bon. A essayer.