Sablés de Noël

Muriel - 6 déc. 2005 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2011 à 15:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309529-sables-de-noel

Economique
Les sablés sont très bons. C'est une recette économique car j'en avais cuisiné pour deux personnes et il nous en reste au moins deux semaines.
Seul petit reproche, il y a trop de matières grasses à mon goût.
Ma suggestion : Je pense qu'1/2 verre d'huile est suffisant.
Question
Bonjour, pourriez-vous me dire à quelle température doit-on faire cuire les sablés ? Merci.
Un petit régal
Bonne recette, simple et rapide. Ces sablés accompagnent à merveille le café.
Ma suggestion : J'ai mis très peu d'huile (1/3 d'un verre) et cela suffisait. J'ai aussi divisé la pâte pour faire des sablés à la cannelle et c'est très bon aussi. Dix minutes de cuisson à 200°C c'est parfait.
J'ai adoré
Testé et approuvé par mes enfants. Ceux qui y ont goûté on aimé. Moi j'ai adoré.
Ma suggestion : Mettre un peu moins d'huile. J'ai séparé la pâte en 2 (l'une avec de cacao en poudre et l'autre avec de la cannelle).
Avis
Un vrai délice. Pour le goûter, les enfants adorent. Avec thé, le café ou le chocolat, les adultes se régalent.
Ma suggestion : On peut les aromatiser à la noix de coco, leur ajouter des vermicelles au chocolat, de la poudre d'amandes...