Poulet en ratatouille

Florence - 5 juin 2006 à 18:23
 yannick - 4 oct. 2022 à 13:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309470-poulet-en-ratatouille

super bon, je sors de table ????
Marie louzu
22 mars 2020 à 14:12
Au poulet un délice
Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 21:54
Très bon plat
Poulet en ratatouillr
bonjoure. jais esaier sete recette et se tes tr? bon
Ma suggestion : tr? bon
Je suis végétarien
Et se que on peux cuisiner juste légumes sans le poulet et les cuire dans un poil
Super pratique....
Facile ? faire et plus rapide que celle que je cuisine habituellement.....
Je fais cuire le poulet au four et concernant la ratatouille je mets plus d'aubergines mais moins d'oignons ,et en fin de cuisson je rajoute quelques feuilles de laurier et du thym....

Ma suggestion : C'est toujours un r?gal la saveur de la cuisine m?dit?rran'enne
Poulet
On peut déglacer le poulet au kikkoman, cela évite de saler, et donne du goût et de la couleur, ne pas hésiter à mettre également un peu de vinaigre balsamique , une feuille de laurier ainsi que de la cannelle... Recette des pays méditerranéens
Utilisateur anonyme
28 janv. 2013 à 14:10
Fondant
Cette recette est délicieuse. Il faut bien laisser mijoter les légumes pour qu'ils soient fondants à la dégustation. Le poulet est moelleux. Parfait!
Ma suggestion : J'ai rajouté des épices : basilic et piment doux, pour relever légérement et c'est excellent.
Plat complet, idéal en hiver!
Très bon, facile à faire mais nécessitant du temps et des ustensiles...
J'ai ajouter un cube or en fin de cuisson car cela n était pas très relève!
Je le referai, c'est sur!
I
g
Ma suggestion : r
louvive Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
10 janv. 2012 à 21:15
Poulet en ratatouille
Très bon, simple à réaliser. Je l'ai fait sans aubergine.
Ma suggestion : Assaisonner un peu plus (ex. Piment d Espelette)
Utilisateur anonyme
23 sept. 2011 à 13:43
déçue
Sans relief
Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 13:52
Plat complet pour faire manger des légumes
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 20:45
poulet en ratatouille
si vous avez des légumes dans le jardin , c'est le moment pour faire cette recette
Ma suggestion : pour une note un peu relevé , mettre une touche de piment d'Espelette
Poulet ratatouille:
Excellent! J'ai adorée ainsi que toute ma petite famille.
Ma suggestion : J'ai rajoutée mes pommes de terres dans la ratatouille directement. Juste parfait.
Bon
La ratatouille est délicieuse.
Un petit délice
Très bonne recette, je la recommanderai à des amis. Facile et vraiment très bonne, en quelque minute vous avez ce goût de fraicheur et de petit délice qui vous fond dans la bouche !
Bon
La recette originale reste un peu fade
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 21:56
Conseil
Ma suggestion : Faire griller les poivrons au four puis les mettre en sachet en plastique et ensuite ôter leur peau, ils sont ainsi plus faciles à digérer.
Question.
Sympa, mais les poivrons on les met quand ? Merci.
Très bonne recette
Bonjour, j'ai essayé cette recette et je l'ai trouvée vraiment délicieuse : ça change de la ratatouille toute simple.
Délicieuse et simple
Cette recette est facile à préparer et délicieuse, en plus elle n'est pas très coûteuse.
Délicieux
Délicieux et économique.
Poivrons ?
Je ne vois rien sur la cuisson des poivrons ? Merci
Excellent
C'était très bon. Le poulet est resté tendre et les légumes fermes mais bien cuits.
Ma suggestion : J'ai cuit les légumes au wok avant de les remettre avec le poulet.
Au four
Ma suggestion : Etaler 2 cuillères à café d'huile d'olive sur une plaque à pâtisserie et faire griller les aubergines au four. Ainsi, vous obtenez une recette légère.
Délicieux
C'est une délicieuse recette. Nous nous sommes régalés, le poulet était très tendre. Merci.
Excellent
Cette recette, je la connais depuis très longtemps, mais votre idée de l'imprimer dans ce magazine en ligne est une excellente idée. Que tous ceux qui me lisent n'hésitent pas à croire que ce plat est tout simplement un vrai régal !
Variante
Ma suggestion : Les tomates doivent être cuites, les légumes épluchés, c'est meilleur.
Aubergine
C'est une bonne recette, facile, économique.
Ma suggestion : Les aubergines, une fois salées et poivrées, je les fais cuire à la vapeur, car elle absorbe beaucoup d'huile.
Variante
Ma suggestion : J'utilise une cocotte dans laquelle je fais d'abord dorer le poulet avec l'oignon puis j'ajoute les légumes. De cette façon, ils cuisent moins et gardent bien toute leur saveur. On peut également ajouter un peu de concentré de tomate dans le jus pour faire une sauce un peu plus épaisse. Je sers sans riz ni pâtes.
Très bon
Le poulet cuit de cette façon prend un goût très agréable.