Boulets sauce lapin à la liègeoise

Michel - 27 janv. 2007 à 13:30
 Nadia - 20 févr. 2024 à 16:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309427-boulets-sauce-lapin-a-la-liegeoise

Toujours un délice et je ne fais que cette recette mais je mets plus de sirop !
Ne pas oublier de mettre tous les composants
Excellents et pas trop sucrés !
Je suis débutanten la matière malgré que j'ai 66 ans et je suis désireux d'apprendre la cuisine.
De la bonne cuisine de chez nous
Overheerlijk! Goed recept!
eve8383 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021
18 janv. 2021 à 02:27
Trop bon
pour des vrais boulets il faut de la bière et pas de l'eau... ça devrait pas être à un nord méditérranéen de vous apprendre ça quand même !!
Avec des raisins secs mélangé dedans en plus c est encore meilleure merci pour la recette !!!
C'est la meilleure recette des boulets
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
14 nov. 2014 à 12:28
Pour répondre à Jeanine, je pense que cuire les boulets directement dans la sauce enlève une croûte caramélisée qui pour moi est importante. Mais on voit les 2 façons à Liège.
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
14 nov. 2014 à 12:25
Merci de tout vos avis de la région, j'adore toutes les remarques sur les façon de faire de chacun. Par contre, pitié pas de cubes de bouillon! ... il n'y a rien de bon là dedans et ça dénature complètement les goûts.
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
14 nov. 2014 à 12:20