Côtes de porc Méditerranée

Catherine - 2 juin 2006 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2013 à 20:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309323-cotes-de-porc-mediterranee

Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 20:45
Bien
Bien faire cuire la viande
Simple
facile ? r?aliser
Ma suggestion : accompagn? du pur?e.tr?s bon
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 16:14
super super bon
Ma suggestion : rien a dire
Utilisateur anonyme
16 juil. 2011 à 21:25
Pas assez relevé, plat extrèmement fade et sans originalité
Ma suggestion : A ne pas faire
Génial
Merci pour cette délicieuse recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas de piment doux : j'ai ajouté des poivrons cuits et pelés, et une pointe de piment de cayenne car j'aime quand ça pique.
Réponse à Madeline
Ma suggestion : Vous pouvez accompagner ce plat de pâtes (tagliatelles, tortis...) ou de pommes de terre vapeur.
Petite question
Bonjour, je n'ai pas encore essayé votre recette mais j'ai envie de la faire pour mon petit ami ce soir. Pourriez-vous me dire s'il y a un légume qui peut accompagner votre plat ? D'avance merci.
Génial
Je me suis régalé, c'est mon premier essai cuisine en plus.
Miam miam
Très bon !
Ma suggestion : Ajouter éventuellement un morceau de sucre pour enlever l'acidité des tomates.
Merci pour cette recette !
Facile et parfaite pour faire des grillades à la poêle, nous nous sommes régalés...
Réponse à Catherine
Mea culpa. J'ai oublié le vin blanc. Il s'ajoute juste après avoir fait roussir la farine, avant de verser le bouillon. Merci pour votre observation, je rectifie la recette en conséquence.
Question
Quand ajoute-t-on le vin blanc, s'il vous plaît? D'avance, merci pour votre réponse.