Délice de thon aux fines herbes

Typhaine - 1 avril 2006 à 17:04
 Sima - 3 avril 2013 à 12:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309225-delice-de-thon-aux-fines-herbes

Malheureusement on a pas aime
Pourtant ça a l'air bon. La suggestion serait de mettre plutôt un bouillon comme quelqu'un la fait dans un de ses commentaire, et éviter le vin
J'aime trop ce que vous faites surtout vos desserts sont excellent
Pas testée
Les personnes qui n'aiment pas ne sont pas obligé d'être irrespectueuses!!! Les personnes prennent le temps de mettre et de partager leur recette après C une histoire de goût! Je trouve ça inadmissible, aucune éducation du respect
Réponse à Aynatnfafn Engwegng
Vous avez le droit de ne pas aimer ce plat, mais de là à vouloir me supprimer, vous y allez un peu fort !
Ma suggestion : Calmez-vous et apprenez la courtoisie pour exprimer vos opinions avec un peu plus de tact et de respect.
Tr?s bon, pour la gel'e je l'ai mise dans l'eau AVEC un bouillon de poulet, cela donne encore plus de go?t !
Ma suggestion :
Trop fort en goût
Le vin blanc ressort de trop, je n'ai pas aimé du tout.
Quantité trop importante
Il y en a pour un régiment et c'est très rapidement écoeurant. En toute petite quantité, c'est plutôt rafraîchissant et sympathique mais juste pour une cuillière.
Ma suggestion : Diminuer les quantité et en faire des bouchées.
Ça change
Comme entrée c'est très frais ! Mes amis m'ont même demandé la recette.
Déçue
Je n'ai pas trop aimé. J'ai trouvé cela un peu écœurant.
Ma suggestion : A faire en plus petite quantité : un fond de verrine par exemple, avec quelque chose de croquant dessus...
Bien
Bonne entrée rafraîchissante.
Ma suggestion : Servir avec de fines tranches de pain grillées et des tranches de concombre et tomates.
Démoulage
L'idéal pour les préparations en gelée sont les moules jetables en plastique. On en trouve de différentes formes et tailles dans les magasins professionnels pour la restauration, mais aussi sur Internet.
Un régal
J'ai fait cette recette pour les 90 ans de maman. Je l'avais présentée dans un moule carré sur belle assiette carrée et tout le monde s'est régalé. J'ai doublé les proportions et cela a fait 20 personnes. Bravo ! Une recette à recommander et si facile à faire. Merci pour tous les compliments que j'ai reçus grâce à vous.
Ma suggestion : J'ai mis au fond du moule une fine couche de gelée que j'ai décorée et j'ai faite prendre avant de mettre le thon. C'est ainsi plus facile à démouler.
Réponse à Thiphaine
Hormis la préparation de la gelée, il n'y a aucune cuisson. On place simplement les moules au réfrigérateur pendant au moins 2 heures puis on démoule.
Question
A quelle température faut-il faire cuire cette préparation ? Merci d'avance.