Mousse de concombre

Isabelle - 14 août 2006 à 13:44
 sydo - 18 juil. 2014 à 10:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309200-mousse-de-concombre

pourquoi ne pas utiliser l'eau du concombre pour faire fondre la gélatine.
Mousse de concombre
Très agréable et très frais.
Ma suggestion : J'ai utilisé l'eau du concombre que j'ai fais chauffer pour dissoudre la gélatine.
Mousse conconbre
excellente recette, tres rafraichissante
Ma suggestion : j ai mis 5 feuilles de gelatine et de la menthe
Profil bloqué
15 mars 2012 à 20:54
délicieux et delicat
j ai suivi la recette à la lettre sauf que j ai mis de la menthe faute de coriandre c etait d une fraicheur !!!
Ma suggestion : pour des amies aux régimes c est l entrée ideale meme pour soi si on fait attention à sa ligne et sans contraintes aucunes , à recommander
Tres frais
Tres frais tres etonne aussi par mes invites ! La prochaine fois j essayerai de mettre de la menthe hachee finement pour encore etre plus frais
jacqueline-b69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
22 juin 2011 à 11:15
richard.bonneville@aliceadsl.fr
Très bon et très frais , mes invités sont repartis avec la recette
Ma suggestion : Je suggère de mettre une feuille de gélatine en plus pour plus de fermeté.
jacqueline-b69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
22 juin 2011 à 11:15
richard.bonneville@aliceadsl.fr
Très bon et très frais , mes invités sont repartis avec la recette
Ma suggestion : Je suggère de mettre une feuille de gélatine en plus pour plus de fermeté.
jacqueline-b69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
22 juin 2011 à 11:13
richard.bonneville@aliceadsl.fr
Très bon et très frais , mes invités sont repartis avec la recette
Ma suggestion : Je suggère de mettre une feuille de gélatine en plus pour plus de fermeté.
Trop bon !
Très facile à faire et très frais. Merci !
Réponse à Jeanne
Préparer cette entrée la veille est une excellente idée.
Question
Est-il possible de préparer cette entrée la veille au soir, pour la servir au déjeuner du lendemain ? Merci.
Très bon
J'ai trop dissous la gélatine, du coup le résultat etait un peu liquide mais tout de même excellent.
Ma suggestion : Accompagnée d'une salade de tomates, à tartiner sur du bon pain, c'est un régal !
Très frais
Merci Mariannick pour cette recette.
Je la conseille à tout le monde. Simple, rapide et fraîche. Je l'ai servie à l apéritif, avec des tartines grillées.
Ma suggestion : Je vais essayer avec d'autres légumes.
Il ne faut pas hésiter à saler généreusement.