Charlotte aux litchis

Déborah - 24 oct. 2005 à 14:22
 Lucie - 19 déc. 2014 à 07:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309191-charlotte-aux-litchis

Charlotte
? la R?union c la saison des letchi.je vais donc en profiter pour tester cette recette tr?s originale!charlotte l?g?re et parfum?e.miam!
Ma suggestion : ? faire et ? refaire
Charlotte
Par quoi peut on remplacer le rhum? Merci
Erty
C'est très bien
Charlotte au noix
J'ai adoré
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 15:12
à adapter avec d'autres fruits
Ma suggestion : A refaire mais avec des pêches ou des kiwi.
Très frais !
C'est si bon les charlottes et facile à réaliser ! Ce parfum est original et délicat, merci d'y avoir pensé.
Excellent.
Recette que je garde dans mon livre.
Recette sympatique
Recette très facile à réaliser et très agréable au palais, a plu à toute la famille.
Ma suggestion : On peut ajouter quelques framboises aux litchis et un peu de sirop de violettes au jus des litchis.
Affaire de goût
Je crois qu'il faut vraiment aimer ce fruit particulier avant de se lancer dans cette recette ! Je ne connaissais le litchi que par les boissons et voulais faire une recette originale. J'avoue que je n'ai pas apprécié sous cetet forme, ni ma famille. Affaire de goût !
C'est trop bon les charlottes !
Que dire sur cette charlotte super originale et facile à faire, et merci Sonia de nous l'avoir proposée aux litchis, ça change, c'est original et ça se mange sans faim !