Tarte au citron

Sabrina - 9 févr. 2006 à 21:10
 Maag - 1 mai 2020 à 17:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309168-tarte-au-citron

Recette simple et au top! Je met un citron de plus pour le gout.
Très facile et excellent .__A refaire
Super recette, j'ai fait cette tarte ce midi, elle a eu beaucoup de succès !
Bonjour, je viens de découvrir le site, je ne tarderai pas à réaliser les desserts au citrons, je ne peux pas donner de note car je n'ai pas fait aucun dessert. ? Je pense que ça doit être bon que joli. ?
Simple et efficace!
tres bonne recette et surtout tarte! j'ai rajouté le zeste d un citron dans la pâte ... Et seulement 120g de sucre.
Je la recommande
Je cherchais une recette simple de tarte au citron et c'est exactement ça, je la recommande !
caterine-b Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
6 avril 2013 à 21:35
Tarte au citron
divinement bonne j'avais une bonne recette de tarte au citron que j'ai perdu il y a des années.je suis heureuse d'avoir trouvé cette recette merci, merci et encore merci
Ma suggestion : dans une casserole avec un peu d'eau et des rondelles de citron, faire cuire pour les confire. quand la tarte est cuite mettre les tranche de citron et le jus.
régalez vous
Facile
Je ne fais plus que cette recette!tout le monde aime
Trop sucrée
Je la trouve un peu trop sucrée à mon gout et la crème pas assez compacte.
Ma suggestion : 100 g de sucre suffissent et je mets un peu de maïzena dans la crème.
Bien.
Bon mais colle aux dents, je pense que je n'est pas réussi la crème je ne c'est pas pourquoi.
Pour la déco
Ma suggestion : Ajouter des tranches de citron dessus avant d'enfourner pour une jolie déco !
Simplement délicieux
Un délice ! Simple à faire qui plus est. J'en ai fait deux dans le week-end, merci beaucoup !
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un peu de farine et un peu d'eau pour obtenir une boule de pâte.
Excellente !
Tout a fait d'accord avec cette recette car je la fais pratiquement pareil.
Ma suggestion : Moi, je cuis le fond de tarte avec un tiers de crème pâtissière, laisse refroidir et ajoute deux tiers de crème citron. Je repasse au four seulement 5 minutes.
Vite faite !
Très vite faite et très bonne pour les gourmands !