Beignets de pomme de terre

Marjorie - 18 avril 2006 à 14:34
 Fafa - 14 nov. 2022 à 11:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309154-beignets-de-pomme-de-terre

C'est très bien
Très bonne recette, Il Faut Mettre Une cinquième cuillères de boursin
Très long à faire pour ma part et très bourratif ! mais super bon :)
Bien
je trouve ca plutot bon avec une salade pour la fra?cheur et pour les coriace ajoute une pointe de piment avant de confectionner les boulettes bon app?tit
Ma suggestion : accompagner d une salade tomate des de jambon gruyere rape
Nous nous sommes régalés
Beignet de pomme de terre :
Bof c'est plutôt fade mais c'est mangeable

Ma suggestion : Je les ai mangés avec du ketchup et de la mayonnaise pour relever le goût ..
Pas top.
J'ai dû me tromper quelque part dans cette recette parce que le résultat ressemblait à tout sauf à des beignets... Une grosse galère à préparer. Je suis carrément déçu.
Bon
J ai trouve ca plutot bon. Contrairement a certains avis je ne trouve pas que cela demande beaucoup de temps de preparation.
Ma suggestion : Ne pas faire de grosses boules preferer des petites
Beignet de pomme de terre
Je n ai pas trouvé cela top pour le travail fourni
Congélation ?
Il ne faut surtout pas congeler tout ce qui est à base de pomme de terre cuite.
Ça lâche une tonne d' eau lors de la décongélation...
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 13:05
Bon mais trop gras
Très bon !!!
Réponse
Je ne l'ai jamais fait, mais si vous voulez innover pourquoi pas ! Pour ma part, je ne sais pas si j'oserai.
Merci de me tenir informée si vous optez pour la congélation.
Question
Peut-on congeler ces beignets après cuisson ? Merci par avance.
Réponse à Joëlle
Joëlle, la quantité de pommes de terre est suffisante. En fait vous devez préparer une purée maison et y mettre vos ingrédients habituels. Ensuite ajoutez le boursin. J'espere avoir répondu a votre demande et n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions. Merci.
Ma suggestion : Pour ma purée je mets du lait, du beurre, du sel, et du poivre.
Quantité
J'ai essayé avec 125 g de pommmes de terre, comme indiqué et cela a donné une trop petite quantité de beignets pour quatre personnes. Est-ce la quantité juste ? Merci de votre réponse.
Appétissante et réussite
Ma suggestion : J'ai mis de la vache qui rit à la place. Dans la farine, j'ai ajouté du cumin, dans la farce du poivre et du piment rouge doux. Très appétissant. Merci.
Délicieux
Cette recette est super bonne, tout le monde l'a adorée.
Ma suggestion : Je pense que l'on pourrait remplacer le boursin par du roquefort, du comté ou encore un autre fromage.