Cake aux légumes et lardons

Anaïs - 15 janv. 2008 à 20:19
 AS - 7 sept. 2023 à 11:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309102-cake-aux-legumes-et-lardons

Super recette, très facile à faire! Contrairement aux deux premiers avis, je n'ai pas eu de problème au démoulage, mais vu que c'était pour servir froid, je l'avais laissé dans son moule deux heures avant de le démouler.
Quand au goût, super résultat. Je conseille!
Bon mais à essayer dans un plat à tarte
Bonne recette mais ne se démoule pas du moule. Le cake n'est pas assez solide malgré 10 minutes de cuisson supplémentaire.
Ma suggestion : J'essaierai, à nouveau, mais dans un moule à tarte. Je pense que ça évitera que l'extérieur soit trop cuit par rapport au centre et il n'y aura pas de problème pour démouler.
Bonne recette
Très bonne recette. La pâte est un peu trop molle à la sortie du four, ou alors je ne l'ai pas laissé cuire assez longtemps, pourtant je l'ai cuit plus longtemps que précisé dans la recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté des poireaux et une carotte râpée. Mon homme a préféré chaud plutôt que froid le lendemain. Pour ma part, j'ai aimé les deux versions. Refroidie, la pâte était plus consistante.