Confiture de courgettes

Sandrine - 24 avril 2006 à 09:42
 France - 16 août 2023 à 13:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309028-confiture-de-courgettes

très facile à faire ; excellent !
Je fais cette recette depuis quelques années, très bonne confiture pour le petit déjeuner.
Original et délicieux !
sucre à adapter suivant les goûts, mais excellente recette que je fais depuis que j'ai découvert cette recette
je n'ai pas fais encore cette recette mais très très vite elle sera dans mes placards, dites moi combien de temps je peu la conserver en pot svp, merci
Originale. On ne sent pas la courgette et la texture n'est pas moelleuse... ça donne un truc à tartiner au goût de sucre, de fruits secs et de citron...
Je fais cette recette depuis plusieurs années (sans vanille). Très bien pour les grosses courgettes . A déguster au petit déjeuner ou sur des tartines de (bon) chèvre frais.
Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 11:11
a refaire et refaire
délicieuse
jean-pierre66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
20 sept. 2012 à 14:12
confiture de courgettes
surprenant, peut être un peu trop sucré.
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 15:09
A recommander
recette très originale et simple
Ma suggestion : j'ai mis 1.5 kg de courgettes pour le poids de sucre et le jus du citron, excellent sur des petites tartines avec un peu de chevre à l'apéritif. quelle originalité!
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 17:40
confiture de courgettes
un peu trop sucrée
Ma suggestion : mettre moins de sucre ,je n'ai mis que 400 gr et malgré tout elle est encore sucrée .
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 17:06
Surprenant!
Encore une découverte avec ce merveilleux légume. Bravo!
YOUET Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 2