Pâté en croûte aux cèpes

Dany - 13 nov. 2005 à 09:33
2sido Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 24 déc. 2018 à 12:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309027-pate-en-croute-aux-cepes

2sido Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018
24 déc. 2018 à 12:09
au top avec un mélange chanterelles, trompettes, girolles ( quantité insuffisante d'une seule variété) et pas de cèpes. Si vous ne le mangez pas en une seule fois le goût se renforce !!!
pas mal
super pratique quand on a pas toujours le temps de cuisiner
Ma suggestion : j'ai juste rajouté du vin blanc dans la farce, et c'était loin d d'être sec
Ma femme adore
Très bon quoi qu'un peu sec.
Ma suggestion : Remplacer par des champignons forestiers et augmenter la dose de crème l'assouplira un peu.
Avec du lapin.
J'ai réalisé cette recette avec un restant de lapin cuit la veille qui restait après le déjeuner. J'ai ajouté du basilic et de la ciboulette à la place de l'estragon. C'est délicieux ! Toute la famille a aimé.
Ma suggestion : Attention de réduire le temps de cuisson avec le lapin si celui-ci est déjà cuit. 20 minutes environ à 200°C.
Super
Je l'ai servi tiède avec une salade à l'huile de noix et cerneaux de noix et vinaigre.
Merci
J'ai essayé et franchement tout le monde a apprécié, c'est facile, et le résultat est identique à la photo, c'est beau et bon... Bravo
Excellent
Excellente recette qui sera encore plus appréciée en été. Elle est très facile à faire et peut se préparer plusieurs jours à l'avance.
Avis
Simplicité dans l'élaboration. Plaisir des yeux et des papilles : un grand moment.