Pâté en croûte aux cèpes

Dany - 13 nov. 2005 à 09:33
2sido Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 24 déc. 2018 à 12:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309027-pate-en-croute-aux-cepes

Avis
Simplicité dans l'élaboration. Plaisir des yeux et des papilles : un grand moment.
Excellent
Excellente recette qui sera encore plus appréciée en été. Elle est très facile à faire et peut se préparer plusieurs jours à l'avance.
Merci
J'ai essayé et franchement tout le monde a apprécié, c'est facile, et le résultat est identique à la photo, c'est beau et bon... Bravo
Super
Je l'ai servi tiède avec une salade à l'huile de noix et cerneaux de noix et vinaigre.
Avec du lapin.
J'ai réalisé cette recette avec un restant de lapin cuit la veille qui restait après le déjeuner. J'ai ajouté du basilic et de la ciboulette à la place de l'estragon. C'est délicieux ! Toute la famille a aimé.
Ma suggestion : Attention de réduire le temps de cuisson avec le lapin si celui-ci est déjà cuit. 20 minutes environ à 200°C.