Moelleux aux pommes et pépites de chocolat

Mael - 6 oct. 2005 à 16:40
 Vanessa - 15 nov. 2018 à 20:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308964-moelleux-aux-pommes-et-pepites-de-chocolat

Délicieux. J'ai également parsemé quelques pépites sur le dessus avant d'enfourner car elles ont souvent tendance à descendre en cours de cuisson. Et j'ai rajouté une pointe de cannelle.
Délicieux
Je l'ai fait avec des pommes, des bananes, des noix et des pépites de chocolat
Mon fils a adoré
Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 19:22
excellent et très facile à faire
Ma suggestion : je mets très souvent des bananes comme fruit,c'est délicieux
Good
Bon gâteau
Ma suggestion : Attention a la cuisson Car le gâteau brule rapidement a 200 degrés.
Un délice
Gaâeau facile à faire et super bon !
Inratable et bon !
Recette facile et rapide à réaliser qui fait l'unanimité au goûter !
Ma suggestion : J'ai fait caraméliser les pommes (beurre salé et sucre roux) avant de les mettre dans la pâte, c'est délicieux !
Un bon dessert
Un très bon gâteau qui a été très apprécié. Il est fondant et la présence de pommes (Elstar) et de chocolat ne le rende que meilleur.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette en version maizéna. La prochaine fois, je le testerai avec de la poire.
Très bon
Ce gâteau est excellent. Nous nous sommes régalés en le dégustant, il a été mangé en une journée.
Ma suggestion : Pour les pépites de chocolat, j'ai mis une couche de pâte puis une couche de pépites et ainsi de suite. Cela évite qu'elles ne tombent au fond du moule.
Délicieux
Bon et léger.
Ma suggestion : Comme je n'avais pas de yaourt nature, je l'ai fait avec un yaourt aux fruits, et c'est aussi bon.