Muffins aux fruits rouges et au chocolat blanc

Sarah - 22 janv. 2006 à 23:26
 Lau - 8 juil. 2019 à 20:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308935-muffins-aux-fruits-rouges-et-au-chocolat-blanc

Un délice !!! Merci :)))))
Bonne recette petits muffins délicieux. Je n ai pas trouvé la pâte élastique comme dans d autres commentaires. Par contre un demi sachet de levure suffit. Merci
Délicieux
Très bonne recette.
J'en ai apporté à mes collègues et en une nuit tout a disparu.
Ils m'en réclament à nouveau :-)
Super bon
Pas acide, fruit rouge et chocolat blanc , très bonne association de goût .les muffins ne sont pas sec. Vraiment bon .
excellent !!!!
ces muffins sont délicieux !
Ma suggestion : ils sont bon aussi sans chocolat blanc , juste avec des fruits rouges.
Délicieux
Je rêvais de trouver enfin une recette de muffins aux fruits rouges et chocolat blanc, ceux-ci sont un régal ! Par contre je trouve qu'ils ne lèvent pas beaucoup, comment fait-on pour qu'ils ressemblent à des champignons comme dans les séries américaines ?
Délicieux
À refaire. Les fruits rouges et le chocolat blanc vont bien ensemble ; tout mon petit monde a apprécié.
Ma suggestion : J'ai ajouté le chocolat blanc directement dans les moules à muffins et la préparation par dessus : pas de jaloux, tout le monde avait le même nombre de carrés de chocolat.
Succulent
Un régal, difficile de résister quand on en a goûté un... J'ai dû mettre du chocolat blanc à la noix de coco car ici, impossible d'en trouver du nature, mais c'était tout aussi bon. Félicitations, à faire et refaire !
Délicieux !
Recette facile, très bien pour celles qui ne sont pas très douées comme moi. Les muffins étaient, pour une fois, très réussis et les collègues ont apprécié. Elles m'ont même demandé la recette ! Je les ai préférés tièdes et fondants.
Délicieux et rapide
Une merveille, petits et grands ont adoré. Bravo
Pas mal
La recette est assez facile à faire.
Ma suggestion : Moi, je conseille de mettre un peu moins de sucre car avec les fruits et le chocolat blanc, ils sont un peu trop sucrés à mon goût.
Un vrai plaisir !
Très bonne recette. Merci, elle me permet de combler tout le monde.
Un peu déçue
Un peu déçue car le chocolat blanc reste au fond et rend les muffins trop gras à mon goût (j'avais pourtant mis moins d'huile que dans la recette).