Tarte feuilletée aux champignons sauvages

Manu - 5 sept. 2006 à 21:32
 claudy - 15 janv. 2021 à 23:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308932-tarte-feuilletee-aux-champignons-sauvages

c'est la deuxieme fois que je fais cette recette avec un bel echantillon de champignons sauvages locaux. j'adore ces champignons et cette recette est digne d'eux . merci beaucoup de l'avoir partagee.
Extraordinaire
Fantastique! Ma petite famille s'est régalée, j'étais fière du résultat, on se serait cru dans un grand restaurant. Félicitations à l'auteur de cette formidable recette. J'enfile mes bottes et je repars à la cueillette.
Ma suggestion : J'ai mis 5 oeufs entiers avec une brique de crème fraîche et j'ai allongé avec du lait.
Réponse à Manu
Le degré et le temps de cuisson influencent directement la consistance. Il faut les régler en fonction du résultat que vous recherchez.
Un peu déçu
J'ai été un peu déçu car la garniture a, selon moi, la consistance d'une omelette. Peut-être que 4 oeufs + 2 jaunes, cela fait trop ?