Reblochonnade

Katia - 24 oct. 2007 à 13:45
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 1 avril 2013 à 14:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308919-reblochonnade

delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
1 avril 2013 à 14:23
très bon
Parfait, super bon avec les petites patates sautée, on s'est régalé
beatrice viallon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 4
21 mai 2012 à 14:21
EXTRA
SUPER SUPER SUPER BON APRES CA ON NE MANGERA PLUS DE RACLETTE TRADITIONNELLE
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 15:17
délicieux
recette sympa, ca change de la raclette traditionnelle, et surtout c'est beaucoup plus léger!!
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 10:22
Excellent
Beaucoup plus gouteux que la raclette classique qu'elle remplacera dorénavant.
Miam
Ma suggestion : Super bon aussi avec du mont-d'or. Je prends des pommes de terre roseval que je cuis environ 15 minutes au micro-ondes (avec la peau). Ainsi, elles gardent tenue, saveur et vitamines.
Excellent
Une recette à tester avec la multitude de fromages français, du brie au roquefort en passant par toutes les provinces de France.
Ma suggestion : Version sans appareil : vous n'avez pas d'appareil à raclette sous la main, que cela ne tienne... Mettez les reblochons coupés grossièrement dans un plat à four assez haut et faites fondre au four à 210°C (thermostat 7). Quand le fromage frissonne sur les bords, remuer, et servir à la louche directement dans les assiettes.
Excellent
Je connaissais déjà cette recette excellente sauf que je fais fondre le reblochon directement dans une cocotte en fonte et cela forme une croûte au fond qui est pour moi indispensable à la recette.