Poivrons farcis à la provençale

Fanny - 10 août 2008 à 13:42
 Michel_s - 25 oct. 2021 à 20:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308897-poivrons-farcis-a-la-provencale

Je pense que les poivrons pourraient cuire moins car ils sont trop "mous"... j'ai ajouté en fin des cuissons des courgettes pour étoffer... la sauce, qui est vraiment très bonne. L'idée est très bonne... et je la re-ferais.
Aimerais avoir les températures de cuisson
tre bon merci
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 11:11
Véronique
Un vrai régal! Merci pour cette recette.
Merci pour cette recette !
Je vais la faire ce soir et je vous dirai si mes invités l'auront appréciée.
Je suis déjà sûre qu'ils seront ravis.
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 13:46
Question : quantité d'huile
J'ai suivi les consignes à la lettre, toutefois ce plat est trop gras à notre goût.
Ma suggestion : La quantité d'huile est trop grande, 2 cuillères à soupe me semblent suffire.
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 19:05
Vraiment très bon
Très bon, je la refais dès que possible.
Trop bon
La farce est très légère et s'associe à merveille avec les poivrons.
Ma suggestion : Ça change des tomates farcies !
Ça change.
Vraiment une bonne recette.
Miam
C'est simple et excellent !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de curry lors de la cuisson du riz.
Très bon
Recette simple à réaliser qui change des poivrons farcis traditionnels. Je ne suis pas fan de poivrons farcis, ou chauds, mais là, c'est vraiment bon.
Ma suggestion : Je les ai servis avec un lit de spaghettis, vu qu'il n'y a pas beaucoup de riz, c'est succulent...
Très bonne recette
Simple à faire et vraiment très bonne.
D'habitude, je n'aime pas les poivrons farcis, ou tout simplement chauds, mais là, nous avons tous apprécié.
Ma suggestion : Je l'ai servie sur un lit de spaghettis, vu qu'il n'y a pas trop de riz, c'est vraiment excellent.