Champignons farcis et crème de gorgonzola

Cathy - 9 nov. 2005 à 12:05
 Taanoki - 18 déc. 2020 à 20:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308814-champignons-farcis-et-creme-de-gorgonzola

Sans le citron et avec 8 champignons et c etait parfait.
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
15 juin 2015 à 11:49
Super recette merci. Je trouve juste que le fait de citroner les champignons leurs donne un petit côté suret. Je ne le ferai plus. Ils n'ont pas le temps de noircir de toute façon. Merci.
marieluce34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
19 oct. 2013 à 00:37
excellent
rapide, facile à faire et tout le monde adore
Très bon
Facile à faire. Excellent en entrée.
Rapide et très bon
Super bon! À refaire sans hésiter
Convenable
La farce était un peu trop dégoulinante à mon goût.
Pour l'aperitif
Ma suggestion : Super bon !!! Léger et savoureux .
Excellent
Entrée facile à réaliser et qui a beaucoup plu à mes invités, c est très bon !
Ma suggestion : Je trouve qu il manque un peu de farce car les pieds sont assez court alors il vaux mieux prévoir quelques champignons à hacher en plus !
Délicieux
Ma suggestion : N'ayant pas de gorgonzola je l'ai remplacé par du parmesan râpée et c'est super bon.
Très bon
Très bon et très simple à faire, et en plus c'est rapide. C'est la première fois que je réussis à faire manger des champignons à mon copain. Merci.
Super !
C'est joli à présenter et très bon ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : On peut aussi les servir en accompagnement d'une viande grillée, d'une petite purée parfumée et d'une salade verte au balsamique pour un plat unique.
Marie-Annick
24 juin 2008 à 18:51
Recette géniale
Divin ! Franchement, cette recette est succulente et très facile. Bravo !
Question
Puis je utiliser le fromage de chèvre pour cette recette ? Merci.
Autre fromage
Bien sûr, on peut très bien utiliser un autre fromage. Seule condition : il faut que le fromage fonde bien dans la crème, mais ça ne devrait pas être difficile à trouver.
Question
Est-il possible de faire cette recette avec un autre fromage car je n'aime pas le gorgonzola. Merci.