Tarte de pommes aux trois fruits secs

Florian - 20 nov. 2005 à 13:59
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 26 mars 2016 à 15:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308813-tarte-de-pommes-aux-trois-fruits-secs

danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
26 mars 2016 à 15:17
Très bon, merci pour votre recette, mais pour nous ce sera dorénavant avec moins de fruits secs et pourtant je n'ai pas mis toute la quantité indiquée.
Pour une tarte de 8 portions comme il est précisé, 5 pommes ne suffisent pas selon moi.
Délicieux !
Ma famille a adoré ! Seulement je n ai pas mi de fruits seulement des amandes effilées a la dernière cuisson ! Félicitations a celui qui a créé la recette !!!!!
Ma suggestion : Ne pas mettre trop de fruits secs !
Un véritable régal
Que des félicitations.

Ma suggestion : J'ai ajouté 2 cs de poudre d'amandes et un peu de crème liquide avant d'enfourner.
Excellent
Trop succulent que je m'en suis mordu les doigts
Ma suggestion :
Excellent !
Je l'ai adoptée. Cela change de la terte aux pommes avec un appareil.
Excellent...
Ma suggestion : Ma belle soeur fait la même mais avec des noix, c'est délicieux.
Miam !
J'ai eu l'occasion de goûter cette tarte lors d'une invitation chez une collègue et elle est vraiment excellente.
Un délice
J ai suivi la recette à la lettre et c'était délicieux. Merci !
Excellent
J'ai eu l'occasion de goûter cette tarte lors d'un tournoi de poker, et c'est divin. Merci monsieur Moreau !