Entrée fraîcheur au saumon fumé

Michèle - 8 févr. 2006 à 18:52
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 28 févr. 2012 à 23:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308810-entree-fraicheur-au-saumon-fume

Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
28 févr. 2012 à 23:41
Réponse à Natacha
Merci d'avoir essayé ma recette.
Ma suggestion : Du vinaigre dans le tzaziki ... yeark. Contente que vous ayez adapté ma recette, les goûts et les couleurs font la richesse de la cuisine.
Effet réussi
J'ai trouvé l'idée de la présentation et des ingrédients particulièrement intéressante. J'ai associé cette entrée à un repas entier dédié à la Grèce. Ce fut fameux !
Ma suggestion : J'ai un peu amélioré la recette du tzatziki pour le rendre plus... original.
Ajouter donc une cuillère d'huile d'olive et un trait de vinaigre. Et je n'ai pas mis d'aneth dedans.
Variante
Une façon très originale de servir le saumon fumé.
Ma suggestion : Moi, je présente le tatziki dans des coquilles Saint-Jacques avec un brin d'aneth.