Pilons de poulet au lard

Jeannine - 1 nov. 2005 à 19:48
 Fred - 18 sept. 2016 à 16:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308754-pilons-de-poulet-au-lard

Bonne alliance, cuisson 1 heure à 200 degrés chaleur tournante et grill 5 minutes à la fin pour le croustillant et les pommes de terre (coupées en 4 dans la longueur) sauce sympa grâce à l'huile d'olive, ail et romarin (j'ai rajouté des feuilles de lauriers quelques minutes aussi)
Pas extraordinaire, je m'attendais à meilleur
Très bon
C est bon mais j ai remplacé le lard par du jambon fumée je trouve sa moins gras
Très bon.
Ça change et c'est vite fait. Pour ma part, je ne mettrai pas de vin blanc la prochaine fois.
Utilisateur anonyme
24 sept. 2011 à 14:10
Très bon
Apprécié de toute la famille - A refaire sans modération
Ma suggestion : J'ai rajouté plein d'aromates (paprika - thym - laurier - herbes de provence ) sur les pommes de terre
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
23 juin 2011 à 12:30
Pilons de poulet au lard
TRES BON et simple. A refaire sans modération
Ma suggestion : J'ai ajouté dans le plat quelques rondelles de tomate
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 21:55
Excellent
Toute la famille s'est régalée, pari réussi. A REFAIRE à la demande générale.
Bonne idée
Bonne idée de marier le lard et le poulet mais le lard gras frais ou la barde sont parfois difficiles à trouver pour ne pas dire introuvables en grande surface.
Ma suggestion : Une variante avec de la poitrine fumée devrait être agréable. On peut aussi désosser le pilon et glisser une noix de crème de roquefort en le refermant. Assez original et relevé.