Quiche brocoli-roquefort

Monique - 8 oct. 2005 à 10:06
femme1968 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 22 juin 2022 à 17:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308734-quiche-brocoli-roquefort

femme1968 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022
22 juin 2022 à 17:06
Trop bon
Un régal!
le mariage brocolis - roquefort est très réussi dans cette quiche. Très bonne recette que je referais!
Rien à changer!
Délicieuse !
Super quiche
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
8 janv. 2011 à 10:38
Très bon
Une tête de broccoli c'est un peu trop. J'ai ajouté des dés de poulet fumés: à refaire mais en-dessous des broccolis. Un peu plus de roquefort pour la prochaine fois. Fait avec pâte brisée: OK
Ma suggestion : Ajouter des dés de poulet fumés en dessous du broccoli et un peu plus de roquefort.
Excellent
Ma petite famille et moi n'aimons pas trop les brocolis mais c'est une façon détournée et excellente d'en manger...
Ma suggestion : J'ai précuit à la vapeur mes brocolis surgelés et le mélange légume roquefort c'était très tendre en bouche.
Ca y est !
C'est un plat délicieux ! C'est merveilleux ! Miam !
A faire la veille
Très bon.
Ma suggestion : Je préfère la faire la veille et la réchauffer quelques minutes dans le four, ça réveille les saveurs.
Parfait
Rien à reprocher à cette recette ? J'ai cuit les brocolis surgelés à la vapeur. Les proportions sont bonnes. Cette quiche est aussi bonne froide que chaude.
Délicieux
J'adore les brocolis et je ne savais plus comment les préparer, et en plus nous sommes des amateurs de fromage. Cette recette est idéale pour nous, géniale, rapide, simple et délicieuse.
Une idée géniale
Je trouve cette recette excellente. Même ma fille a adoré.
Crème fraîche
Un peu trop liquide après cuisson, la moitié de crème fraîche devrait suffire.
Très bon
Excellente recette. J'avais peur que cela ne soit trop salé mais pas du tout en fait.
Ma suggestion : Par contre, j'ai cuit le brocoli à la vapeur avant de l'utiliser.
Fort réussi !
Simple et facile à réaliser (pâte feuilletée surgelée). Pour ceux qui n'apprécient guère le goût un peu fort de ce fromage, rappelons qu'avec la cuisson tout s'adoucit et ne restent plus que douceur et onctuosité.
Ma suggestion : Un bon saladier de mâche à l'huile de noix et au vinaigre de noix et votre repas du soir sera prêt.