Flan léger au brugnon

Marilyne - 3 oct. 2005 à 16:23
 Marisol - 23 août 2011 à 18:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308733-flan-leger-au-brugnon

Un peu plus de sucre
Ma suggestion : Je pense que l'ajout d'un peu de sucre bonifierait la recette.
CHRISTINE TINES Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 1
5 nov. 2010 à 19:24
Facile mais...
Facile mais je n'ai pas trouvé la recette extra.
Excellent
J'ai essayé à la banane et c'est vraiment excellent. J'ai cependant laissé cuire plus longtemps. A refaire au plus vite...
Super facile et bon
Ces flans ont plu à tout le monde. Très réussi.
Ma suggestion : Je n'avais pas de brugnon, j'ai utilisé un yaourt aromatisé à la framboise et je n'ai pas trop senti l'œuf.
Très bien
Recette très pratique quand on veut faire un dessert maison mais que l'on n'a ni le temps ni l'envie de passer tout son temps dans la cuisine.
Ma suggestion : Essayer avec plusieurs yaourts, aux fruits (brugnon bien sûr mais aussi citron) ou encore un yaourt grec.
Bon
Recette rapide et peu chère. Pratique pour le soir, lorsqu'on a envie d'un dessert sur le pouce.
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre vanillé par de l'édulcorant et j'ai ajouté de la cannelle, ceci pour ne pas sentir le goût des oeufs signalés dans le commentaire précédent.
Assez bon
Cette recette est pas mal mais on sent un peu trop le goût des oeufs.
Ma suggestion : Mettre un peu d'arôme de vanille.