Confiture de noix de coco

Corinne - 20 sept. 2005 à 14:53
 solange - 1 mai 2015 à 17:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308695-confiture-de-noix-de-coco

Surprise de l'ajout de lait et de beurre; A tester!! Merci;
Poids du sucre
Quelle quantité de sucre doit-on mettre ? Merci.
Question
Le problème est que les proportions ne sont pas indiquées précisement : on doit faire cette recette au pif et la réalisation est décevante. Pourrions nous avoir quelques précisions sur les quantités exactes ? Merci par avance.
Question
Pourriez-vous donner plus de précisions sur le poids des ingrédients ? Merci par avance.
Question
Pourrais-je connaître les proportions exactes ? De plus, j'aimerais savoir si elle se garde facilement en bocaux. Merci de votre réponse.
Question
J'aimerais essayer cette recette, mais pourriez-vous donner plus de précision sur les quantités exactes ? Merci.
Suggestion
Ma suggestion : Selon moi, ni le beurre ni le lait ne sont réellement nécessaires, la noix de coco étant déjà grasse. Remplacer plutôt le lait par de l'eau.
Excellent
C'est excellent avec les crêpes. Si on en trouve, il est préférable de râper de la chair de coco fraîche.
Ma suggestion : Y ajouter une cuillère de beurre et 6 cuillères de sucre roux. Si vous n'avez pas de gousse de vanille, remplacer tout simplement par de l'essence.
En y ajoutant une boîte de lait concentré sucré et 3 oeufs (les blancs battus en neige), vous pouvez faire une excellente tarte au coco.
Question
Pourriez-vous me donner les proportions exactes pour faire cette confiture de noix de coco ? Merci.
Question
Pourriez-vous donner les proportions exactes ? Merci.