Brochettes de porc thaïlandaises

Alexandra - 21 nov. 2006 à 16:31
 jacques - 31 janv. 2017 à 15:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308679-brochettes-de-porc-thailandaises

je fais revenir les cubes de porc au wok avec la marinade, je pique sur des brochettes, et je passe du caramel liquide (maison) sur les brochettes et au grill ou barbecue. j'ai dévié de la recette originale mais j'ime tellement le caramel !!!!
Mettre en plus des 5 épices un délices au barbecue
Mettre en plus des 5 épices un délices au barbecue
Mettre en plus des 5 épices un délices au barbecue
Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 20:26
Avis sur cette recette
Brochettes excellentes !
Je les ai préparées en cubes pour les cuire au barbecue, c était excellent !
Ma suggestion : Il manque cependant quelque chose .... Pas assez de parfums peut être ...
cocofa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
26 mai 2011 à 12:48
Excellent
C'est un plat délicieux.
Ma suggestion : Si vous manquez de temps pour les brochettes, coupez votre viande en cubes et préparez la comme indiqué. Vous servez dans un nid de pâtes fraiches ou autre...
Très bon !
Le porc est tendre ainsi cuit.
Ma suggestion : Mais j'ai cuit un peu plus longtemps, ce n'était pas suffisant.
Bonne base
La base de la marinade est excellente.
Ma suggestion : J'ai modifé un peu la recette pour la cuisson. J'ai ajouté une gousse d' ail pour la marinade, et j'ai fait revenir la viande sans mettre les brochettes, ajouté une julienne de carottes, des haricots mange tout coupés en deux frais, de la ciboule et/ou cébette à la dernière minute et un peu de sauce d' huîtres. Légumes croquants servis avec du vermicelles chinois.
Très réussi
Tres bonne recette, un régal pour ma famille.