Volcans moelleux à la framboise

Marie-hélène - 5 févr. 2006 à 16:48
 Famille - 30 janv. 2014 à 12:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308666-volcans-moelleux-a-la-framboise

C'est très bon !
J'adore cette recette elle est trop bonne ! Je vous conseille de la faire !
Anne-Gaëlle
16 août 2013 à 00:06
Question
Pour les réaliser dans des moules à muffins classiques, à part pour les framboises, on garde les même quantité? Pour 6 muffins par exemple! Merci
A faire et à refaire
Ces petits gâteaux se mangent très bien !
Ma suggestion : Je mettrais de la levure pour les aérer un peu.
Très bon
Simple et rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai pris de l'eau de vie de framboise à la place de la fleur d'oranger, j'ai doublé les proportions et j'ai mis six framboises.
Délicieux
Recette très rapide à faire pour un résultat parfait. Goût très fin, gâteau moelleux... A recommander !
Ma suggestion : J'ai fait les volcans dans des moules à muffins. J'ai donc doublé les doses et mis plusieurs framboises surgelées sur chaque gâteau.
Très bon et rapide
Recette très rapide à réaliser et gâteaux vraiment excellents. A faire souvent...
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de levure.
Très bon
Simple, rapide et goût délicieux.
Ma suggestion : J'ai mis une plus forte dose de fleur d'oranger et j'ai utilisé des moules à muffins en ajoutant 4 framboises par muffins.
Avis
Rien à dire sur la recette. Elle demande peu de temps pour la préparation et aussi peu de temps pour la dégustation !
Ma suggestion : Peut-être que je mettrai un peu de levure la prochaine fois car je les ai trouvés un peu compact. J'essayerai également avec plus de framboises et à la bonne saison avec des framboises fraîches.
Marie-hélène
5 févr. 2006 à 16:48
Délicieux et rapides
Ces petits gâteaux sont légers et vraiment succulents. Les enfants adorent.
Ma suggestion : Je les ai fait dans des moules à mini-muffins avec 2 framboises par gâteau.