Tarte aux pommes et raisins secs

Amandine - 3 août 2006 à 17:26
 La puce 2601 - 16 janv. 2016 à 10:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308644-tarte-aux-pommes-et-raisins-secs

La puce 2601
16 janv. 2016 à 10:04
Je remplace la creme fraîche par du soja cuisine et moins de sucre soit que 90 gr tarte super bonne merci pour cette très bonne recette
Excellent ! Je fais imbibé mes
Raisins secs dans de la liqueur de châtaigne , un régal . Attention avec le sucre je n'utilise que le sachet de sucre vanillé + de la vraie vanille .
Très bonne
100 g de sucre suffisent largement. Je recommande de la déguster le lendemain. Elle est vraiment meilleure !
Recette excellente
Ma suggestion : Afin que la pâte soit plus croustillante, je la fais cuire à blanc avant de la garnir.
Réponse à Amandine
En ne mettant pas de rhum, on ne peut pas faire imbiber les raisins secs, donc à part ne pas mettre les raisins secs, ni le rhum... Mais à ce moment là ça devient une tarte aux pommes toute simple.
Question
Peut-on se passer du rhum ? Merci.
Bonne recette
Facile, rapide et légère. Les pommes se marient très bien avec le petit goût de rhum et les raisins secs.
Ma suggestion : J'ai diminué la quantité de raisins secs (60 g) et par conséquent de rhum aussi et j'ai ajouté de la cannelle sur la tarte.