Poulet Madras

Marie - 2 oct. 2005 à 14:06
 Daniel - 6 janv. 2021 à 15:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308637-poulet-madras

Recette Simple Sans Trop D'intérêt Je La Referais mai Une Fois Par Année ça suffit
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 14:02
Super bon
Rien á dire tous mes convives ont adorés à refaire sans hésitation .
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
25 juil. 2011 à 15:54
Un délice
J'adore ce plat, je l'ai déjà fait 2-3 fois. La sauce est très douce.
Ma suggestion : aucune, c'est parfait
Très bonne recette !
Toute la famille a adoré, un vrai régal !
Ma suggestion : J'ai mis un blanc de poulet par personne, il fallait bien cela, et mis une banane au lieu d'1/2, c'était très bon ! Je n'avais pas de poivron vert alors j'en ai mis un rouge, aucune différence, le poivron rouge est peut être plus doux. En tout cas, je referai cette recette dès que possible, merci.
Excellent
Très bon et facile à préparer même sans wok. Je n'en ai pas et je me suis servi d'une sauteuse. Juste un petit bémol sur les pommes : je m'attendais à un goût plus prononcé et là, le sucré était un peu caché.
Ma suggestion : Je rajouterai de la crème fraîche pour rendre le tout moins compact la prochaine fois et j'essayerai de relever le goût des pommes.
Excellent !
J'avais doublé les quantités et ce n'était pas suffisant, je le referai à coup sûr.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec des tagliatelles fraîches ce qui change un peu du riz et je n'ai pas mis de crème fraîche mais beaucoup plus de lait de coco. C'est un vrai délice qui plaît aux petits comme aux grands.
Excellent !
Rien à changer.
Trés bon!
Facile à réaliser, fera plaisir aux personnes aimant la cuisine exotique.
Ma suggestion : N'ayant pas de lait de coco mais bien de la crème de coco, je l'ai mélangée avec du lait, c'était tout aussi bon.
Moins sec
J' ai trouvé la viande un peu sèche la première fois. La fois suivante, j'ai fait mariner la viande dans un mélange d'huile d'olive, de sauce soja, de citron et d'ail et c'était délicieux.
Très bon
J'ai beaucoup aimé ce plat mais la prochaine fois, je couperai la pomme en cubes et ne la râperai pas, ce qui a donné une sauce trop épaisse. J'ai dû ajouter plus de crème.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de curcuma pour une plus belle couleur.