Pâtes à la crème de fromages

Amandine - 11 avril 2006 à 13:40
 Flora - 15 mars 2022 à 20:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308595-pates-a-la-creme-de-fromages

Franchement pas terrible, c est trop liquide, comme il a été dit précédemment mettre moin de lait, et trop fort ( moutarde et roquefort ne font pas un très bon mélange). Je ne recommencerai pas cette recette
Très bonne recette
Excellent à refaire
Simple et efficace!
Une petite recette rapide et très bonne!
celine_c26_jdf Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021
23 sept. 2013 à 19:21
Sauce au fromage
Très bon mais ne pas mettre de moutarde ou moin car on a fort le goût surtout pour les enfants
Bien
Un peu trop liquide!!
Ma suggestion : Mettre moin de lait!!
Pâtes à la crème de fromages
Simple et rapide à faire . Appréciés de tous
Ma suggestion : Rien a changer
Pâte à la crème de fromage
Très bon et apprécié de tous
Très bon
Super rapide et super simple.
Excellentes
Ça change des pates habituelles. Elles sont rapides à faire en plus.
Ma suggestion : Ce sont des pates à faire quand on a des invités préssés ou quand on ne sait pas quoi faire et qu'on a pas le temps.
Excellent
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 18:36
ça donne un peu de vie aux pâtes !
Facile, rapide, et ça change des éternelles pâtes-gruyère.
J'adore trouver de nouvelles idées pour cuisiner mes pâtes, et je dois dire que cette crème de fromage a ravi ma famille (très difficile, surtout mes hommes !).
Ma suggestion : Des invités qui débarquent à l'heure du repas, faites-leur essayer cette recette, agrémentée de lardons nature, c'est simple, bon et pas cher !
Très bon
Très bon et simple à faire en un rien de temps. Une recette que je vais surement refaire très vite !
Bravo
Super bon ! Je l'ai déjà faite plusieurs fois et mon mari qui n'est pas très fromage fort apprécie à chaque fois ! Merci pour cette recette !
Miam
Excellent surtout pour les grands amateurs de fromage...
Pour finir les restes
Je fais souvent ce genre de recette pour finir les fonds de boîtes de pâte (ma fille s'ingénie toujours à les entamer sans les terminer) et les restes de fromages.
Ma suggestion : Du poivre concassé et de la ciboulette (miam !).
Anne-isabelle
9 déc. 2006 à 11:20
Oui mais...
Un régal pour les jeunes affamés de ma tribu mais attention, c'est très riche ! Une fois de temps en temps, c'est super quand même.
Recette à mémoriser
Très facile et délicieuse recette, à faire lorsque des amis se présentent à l'improviste, car on a toujours de la crème et du fromage dans son frigo.
Bon
Très bonne recette. Calme bien une faim de loup.
Ma suggestion : Comme je n'avais pas de chèvre, je l'ai remplacé avec de l'Emmental.
Servir avec du Ketchup, c'est encore meilleur.
Très bon
Recette très bonne pour ceux qui adorent le fromage. Mon ami s'est régalé. Recette que je ferai très souvent.
Ma suggestion : J'ai mélangé plusieurs sortes de fromages que j'avais dans mon frigo et qui étaient destinées à faire en sauce.