Fondant au chocolat

Eloise - 20 sept. 2005 à 14:02
 Strmel - 19 avril 2020 à 18:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308528-fondant-au-chocolat

Excellent !
C'est vraiment délicieux j'en ai l'eau à la bouche
Vraiment pas terrible désolé...
C est ma recette favorite !!!
Vraiment très bonne.
J'ai essayé cette recette pour voir et franchement, on s'est régalé!
Fondant!!!!!
Excellentissime!!!
Je l'ai fait en format individuel, carton total...mes invités ont adoré et mon mari en a mangé 3 à la suite lol
Merci pour cette recette, enfin une recette de fondant qui honore son titre...c'est bien un fondant!!! :-D
Exellent!!succulent!!a refaire!!!
Je n ai jamais mangé de fondant au chocolat au si bon de ma vie à refaire je conseille cette recette a tout le monde!!!
Fondant au chocolat
Tr.... Cooooooooooooooooooool..........,,,,,,,..!
Pas terrible du tout
Vraiment pas à refaire,gâteau sans goût et texture très bizarre..Déçue de ce sois disant fondant
Tout simplement TROP BON!!!
Gâteau facile à faire (surtout avec des enfants) et c'est un vrai RÉGAL...!! J'en ai fait un pour mon boulot et maintenant ils m'en réclament tout le temps.... Merci pour cette EXCELLENTE RECETTE!!!!
Trop bon
C est une turie pour ma par je mets 70g de farine et 20min a 170 degré
ps pour faire cracker les filles c'est une bonne recette moi c'est le 3éme ...
Delicieux
Facile et rapide a faire délicieux vraiment merci!
Délicieux
C'est une recette excellente, elle a fait l'unanimité ! Le plus pour moi, c'est qu'on n'utilise que 3 oeufs... Fondant à souhait !
Très bon
Je viens de tester la recette et le résultat est parfait. (je n'ai même pas eu le temps de le goûter car tout le monde en a mangé). Très facile comme recette. Alors à vos fourneaux !
Ma suggestion : J'ai mis 125 g de beurre ainsi que 4 oeufs.
Le meilleur
Après avoir essayé cinq recettes différentes, celle-ci est de loin la meilleure. Merci beaucoup.
Fondant à souhait
Recette ultra rapide et facile. Le résultat est 100 % réussi et le fondant est parfait jusqu'aux extrémités du gâteau.
Ma suggestion : Possibilité d'accompagner le fondant d'une crème anglaise.
Excellent
Très bon gâteau au chocolat très moelleux et qui à été très apprécié par mes convives avec de la crème anglaise dessus. Un régal.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de sucre et 100 g de beurre et cela a été très bien, même moins écoeurant peut-être.
Recette délicieuse
Ma suggestion : Gâteau vraiment très bon, mais j'ai mis moitié moins de beurre et de sucre, tout simplement excellent !