Cake au chocolat express

Sandra - 25 févr. 2006 à 08:27
 Vie - 26 avril 2018 à 14:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308504-cake-au-chocolat-express

Très moyen!__Réalisation très facile mais pas de goût ! Loin d être appétissant __La note correspond juste aux ingrédients
Sweety de l'île Maurice
28 juin 2015 à 17:46
J'ai triblé les ingredients. La pâte était trop épaisse, j'ai due doubler les oeufs en le fouettant avec peu de beure séparrement avant de le rajouter a ma pâte.
J'ai enfouré 25min à 180° et encore 20min à 140°
C'est un vraie délice
cake au chocolat express
bof
Facile et peu d'ingredients.
Pour dépanner, un cake facile qui demande des ingrédients qu' on a déjà. Il a remporte un vif succès. Moi, je mets du beurre normal, j'ajoute un demi-sachet de sucre vanille et je mets du chocolat noir dégustation a la place des pépites.
Miam
Ma suggestion : Doublez la dose de chocolat si c'est du Benco.
Simple et bon
Très intéressant car fait avec des ingrédients très basiques. Un delice tout simple à faire.
Cake raplapla
Le cake ne monte pas du tout, c'est assez décevant.
Moelleux
En apparence, ce cake est très réussi ! Mais côté saveur, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de goût, même s'il est bon.
Succès fou
Que dire de plus ? Tout le monde en raffole.
Ma suggestion : J'ai juste mis du beurre normal.
Doubler les proportions
Ma suggestion : Doubler la recette pour le moule à cake, avec des noix et autres, c'est extra !
Surveiller la cuisson
Merci pour la recette. Malheureusement, mon gâteau a trop cuit et est devenu assez sec. De plus, mes pépites de chocolat ont fondu.
Ma suggestion : Réduire le temps de cuisson pour les petits fours.
Exquis
Ce cake est super bon. Il est extrêmement moelleux. Pour les gens ayant du diabète il est idéal car il y a peu de sucre et on utilise du cacao non sucré.
Cake au chocolat express
J’ai essayé cette recette, elle est délicieuse, je vous remercie.
Ma suggestion : Faire deux fois la quantité pour qu'il soit moilleux.
Moelleux
Alors là, chapeau ! C'est un gâteau super et très facile à faire pour les apprenties cuisinières. Moelleux à souhait et pas estoufadou !
Ma suggestion : J'ai juste ajouté une grosse pincée de cannelle.
Bravo
Je vous remercie pour cette recette. Les enfants l'adorent, les adultes aussi. Je n'ai que des compliments lorsque je propose ce cake à mes invités.